J'ai une liste SharePoint (MS365) que j'utilise avec le champ Parcel Number pour la géocodification. Les données sources de géocodification sur AGO sont un HFL de parcelle. Avant de convertir mon tableau Excel en liste SharePoint, j'ai testé dans APro. J'ai fait une jointure entre le HFL de parcelle et le tableau Excel et j'ai pu obtenir une correspondance à 100 %. Le même tableau a été utilisé pour créer ma liste SharePoint. Cependant, une fois que j'ai configuré un workflow et laissé tourner, tout le site SharePoint est devenu inaccessible lorsqu'il atteignait presque 90 % de complétion. Pendant cette période, j'ai eu la même erreur en y accédant via mon téléphone ou en mode privé/incognito sur mon PC. Après 2-3 minutes, le site revenait, mais quand je regardais le champ que j'avais créé pour le Workflow, un peu plus de 50 % de la géocodification était terminée. Le reste était vide. Aucun statut "In Progress" ou "Cancel", juste vide. J'ai répété 2 fois de plus en créant une nouvelle liste SP mais j'ai obtenu presque le même résultat. Mon liste Excel/SP contient 249 enregistrements.<\/P>
J'ai remarqué que je pouvais déclencher le Workflow de l'élément de liste avec une valeur vide en changeant l'APN en un APN incorrect puis en le remettant à sa valeur initiale. Cependant, ce n'est pas un processus amusant à faire manuellement quelle que soit la quantité.<\/P>
Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience similaire d'échec de géocodification et trouvé des solutions de contournement ? Merci.<\/P>