J'ai une question que je ne comprends pas clairement.... Pour cet exercice, j'utilise ici : https://learn.arcgis.com/en/projects/collect-hurricane-damage-assessments/
Je suis exactement cette étape : " Tester l'enquête d'évaluation initiale des dommages" sur mon IPAD et j'en ai envoyé 1 en retour puis je suis retourné sur ArcGIS Survey123 desktop.
Comment saurai-je quand elle est mise à jour ? J'ai actualisé le cercle MAIS je ne vois rien du tout ?
Je l'ai relu encore une fois et je me suis demandé ce que cela signifie :
"Les questions de l'enquête sont divisées en plusieurs groupes basés sur le thème. Le premier groupe contient des questions sur la propriété et les dommages. Le deuxième groupe demande des informations sur l'inspecteur collectant les données, et le troisième concerne le propriétaire de la propriété."
Dans l'enquête précédente, vous avez ajouté une question cachée qui avait toujours la même valeur. Dans cette enquête, différentes réponses à la question Type d'évaluation doivent être possibles, puisque différentes méthodes peuvent être utilisées pour réaliser l'enquête."
Je ne vois aucune rupture ici ? Regardez l'écran

S'il y a une rupture, quelque chose apparaîtra-t-il comme il se doit ?
J'ai mis à jour les applications ArcGIS Survey123 sur mon desktop et l'IPAD aussi..
Aussi, sur mon ArcGISSurvey123 desktop, lorsque je mets à jour le formulaire, la carte ne montre pas qu'il est à Houston, TX comme il se doit, n'est-ce pas ?
Aidez-moi !