<\/HEAD>
J'ai récemment dû installer et licencier une copie à usage unique d'ArcGIS Desktop Basic ; une extension ainsi qu'ArcGIS Pro. J'ai pu licencier ArcGIS Desktop Basic et son extension très facilement.<\/P>
<\/P>
Cependant, je n'ai pas réussi à comprendre comment obtenir la licence pour ArcGIS Pro, car la clé de licence que j'avais pour ArcGIS Desktop Basic ne fonctionnait pas, puisqu'elle avait déjà été utilisée.<\/P>
<\/P>
La principale méthode de licence dans ArcGIS Pro est l'utilisateur nommé, mais je n'étais pas sûr de la façon de lier un utilisateur nommé à la licence à usage unique d'ArcGIS Desktop Basic. Après tout, comment ESRI saurait autrement que la licence à usage unique que nous avons achetée était utilisée dans ArcGIS Pro ?<\/P>
<\/P>
Il s'avère que toutes les licences utilisateur nommé sont détenues sur ArcGIS Online plutôt que sur My ESRI et lorsque vous achetez une licence à usage unique d'ArcGIS Desktop Basic, cela augmente le nombre de licences ArcGIS Pro disponibles sur le portail ArcGIS Online de 1.<\/P>
<\/P>
Je pense qu'il serait utile que les deux sites soient fusionnés pour rendre la gestion des licences plus facile à comprendre et à suivre. Les licences ArcGIS Pro existent déjà sur My ESRI si vous utilisez la licence concurrente. Nous en avons 3, donc je m'attendais à ce que toutes les licences ArcGIS Pro soient détenues là-bas et non ailleurs.<\/P>
<\/P>
Incidemment, le fonctionnement actuel signifie qu'un utilisateur différent pourrait utiliser ArcGIS Pro par rapport à l'utilisateur qui utilise ArcGIS Desktop Basic. Il en va de même pour toutes les versions à usage unique d'ArcGIS.<\/P><\/BODY><\/HTML>