Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je cherche un ensemble d'outils ou un flux de travail qui m'aiderait à généraliser le "poids" proportionnel / l'influence des ponts et ponceaux sur le débit des cours d'eau. J'ai examiné la modification des polygones de ponts en barrières selon une méthode conforme à la documentation ESRI de l'outil<\/A> mais j'en ai conclu que le processus pourrait être trop inefficace pour les environ \u2248 2 000 entités ponts/ponceaux. J'ai dérivé la Direction d'Écoulement en utilisant l'ensemble d'outils Hydrologie de Pro, et je voudrais l'incorporer pour capturer uniquement<\/STRONG> l'influence en amont<\/STRONG> des obstructions des ponts/ponceaux. De plus, je souhaite que l'Indice de Puissance du Cours d'Eau (SPI) soit intégré dans le calcul du "poids" / influence. Je réalise un modèle de pertinence d'habitat utilisant une superposition pondérée donc la mesure de l'influence n'a pas besoin d'être trop précise. <\/P><\/P>J'ai envisagé d'utiliser la Distance Euclidienne de chaque polygone de pont puis de les découper pour ne conserver que les anneaux concentriques en amont, cependant, je n'ai pas trouvé de processus permettant d'automatiser la découpe correspondant à la Direction d'Écoulement. J'utilise Arc Pro 2.3.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.