<\/HEAD>
J'ai des données pour les arrêts de bus pour tout l'État du NJ dans une seule couche. Un arrêt particulier (un point de latitude et longitude) peut desservir jusqu'à 15 lignes de bus différentes. Dans mes données, chaque ligne de bus attribue un point à cet arrêt de bus, ce qui donne jusqu'à 15 points sur la même latitude et longitude. Il y a un champ appelé "line" où la ligne de bus est indiquée. Existe-t-il un moyen de dissoudre les points en fonction du nom de l'arrêt\/emplacement physique tout en conservant la liste des lignes de bus à cet arrêt ?<\/P>
<\/P>
Par exemple, City Hall (qui a 11 points différents qui lui sont attribués) aurait un seul point et un champ dans la table attributaire qui indique toutes les lignes de bus à cet arrêt listées. Le champ appelé "line" est actuellement un champ numérique, mais la dissolution ne fonctionnera pas car je veux conserver le champ en tant que texte, et non effectuer des statistiques dessus. <\/P>
<\/P>
Comme j'ai la latitude\/longitude, je pourrais les prendre dans Excel et consolider là-bas puis afficher x,y à nouveau dans Pro. J'ai des connaissances limitées en python. Voir la capture d'écran ci-dessous pour voir à quoi ressemblent les données :<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>