<\/HEAD>
Je comprends la raison de ne pas écraser les symboles de carte ou la configuration des couches dans chaque web map lorsque les services individuels sont réécrits (pour protéger les configurations à travers plusieurs web maps qui peuvent être la base d'une application web map), mais j'ai aussi des web maps qui bénéficieraient de pouvoir changer les symboles ou la configuration simplement en réécrivant le service. Cela me ferait gagner TELLEMENT de temps si, dans les paramètres du web map, il y avait une case à cocher pour permettre que les mises à jour des couches soient transférées dans la carte. <\/P>
<\/P>
Par exemple, j'ai 10 web maps basées sur un service de carte que j'ai publié depuis AGS. Chaque fois que je mets à jour les services pour changer les valeurs par défaut des champs, quels champs sont requis lors de l'édition, la taille par défaut du symbole, etc., je dois recréer les web maps pour refléter ces changements, ou je dois mettre à jour manuellement chaque couche individuelle dans les services sur mes web maps (ce qui représente BEAUCOUP de couches). <\/P><\/BODY><\/HTML>