<\/HEAD>
J'ai créé une relation avec une cardinalité de 1:M entre la Table A et la Table B. La Table A contient une liste de systèmes septiques, propriétaires, types de septic, etc. La Table B contient les champs des résultats d'inspection tels que réussite/échec, notes, liens pdf, etc. pour chaque système septique. Certains systèmes peuvent avoir un résultat d'inspection, tandis que d'autres peuvent en avoir une demi-douzaine ou plus.<\/P>
<\/P>
Objectif :<\/P>
Mon objectif est de créer une carte des systèmes septiques qui affiche le résultat le plus récent pour chaque inspection. Il est de ma compréhension que nous ne pouvons pas symboliser en utilisant des enregistrements liés.<\/P>
<\/P>
Demande :<\/P>
Chaque fois qu'un nouvel enregistrement est ajouté à la table B, il serait utile que nous puissions renvoyer les valeurs d'une ou plusieurs colonnes vers la table A.<\/P>
<\/P>
Exemple :<\/P>
1) La Table A contient l'identifiant septic, le propriétaire, l'identifiant de la dernière inspection<\/P>
2) La Table B contient l'identifiant septic, l'identifiant d'inspection, le lien pdf d'inspection<\/P>
3) Une relation 1:M est créée entre la table A et B<\/P>
4) Lorsqu'un nouvel enregistrement d'inspection est ajouté à la table B, l'identifiant d'inspection doit être transféré de la table B vers la table A.<\/P>
<\/P>
Résultats :<\/P>
La Table A contiendra l'identifiant du résultat d'inspection le plus récent. L'identifiant du résultat d'inspection pourrait alors être utilisé dans une jointure régulière qui pourrait à son tour être utilisée pour symboliser une carte. La carte sera symbolisée en fonction du résultat d'inspection le plus récent (saisi).<\/P><\/BODY><\/HTML>