Story Map - Comportement de zoom incohérent<\/P>
<\/P>
Vidéo :<\/STRONG><\/SPAN><\/P>ftp:\/\/setld@dist.setld.com\/Story_Map_Zoom_Weirdness_2017-03-24_163645.wmv<\/A><\/P>Remarquez que lorsque vous arrivez pour la première fois à BP, le problème se produit. Cependant, la deuxième fois, il se comporte normalement.<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/P>Cela a été une grande source d'ennui pendant plus d'un an dans de nombreuses story maps que j'ai créées.<\/P><\/P>Je ne suis pas sûr de la cause (peut-être la création sur différents écrans \/ résolutions) -- j'ai re-sélectionné toutes les cartes, assuré que toutes les cartes ont la même étendue, j'ai refait les paramètres principaux pour hériter de l'étendue, tout effacer en créant personnalisé, sauvegarder puis revenir à hériter, etc. Rien d'évident ne résout ce problème.<\/P><\/P>La seule solution pourrait être de supprimer tous les onglets et de recommencer (perdre 30 minutes de mon temps), mais je suis assez sûr que je l'ai fait et que le problème a toujours existé dans certaines story maps. Y a-t-il un moyen de corriger cela, s'il vous plaît ?<\/P><\/P>Voici la story map publique et en direct :<\/P>https:\/\/setld.maps.arcgis.com\/apps\/MapSeries\/index.html?appid=25989cc814dd45a78a601d053acc71fd<\/A> <\/P><\/BODY><\/HTML>
Remarquez que lorsque vous arrivez pour la première fois à BP, le problème se produit. Cependant, la deuxième fois, il se comporte normalement.<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/P>Cela a été une grande source d'ennui pendant plus d'un an dans de nombreuses story maps que j'ai créées.<\/P><\/P>Je ne suis pas sûr de la cause (peut-être la création sur différents écrans \/ résolutions) -- j'ai re-sélectionné toutes les cartes, assuré que toutes les cartes ont la même étendue, j'ai refait les paramètres principaux pour hériter de l'étendue, tout effacer en créant personnalisé, sauvegarder puis revenir à hériter, etc. Rien d'évident ne résout ce problème.<\/P><\/P>La seule solution pourrait être de supprimer tous les onglets et de recommencer (perdre 30 minutes de mon temps), mais je suis assez sûr que je l'ai fait et que le problème a toujours existé dans certaines story maps. Y a-t-il un moyen de corriger cela, s'il vous plaît ?<\/P><\/P>Voici la story map publique et en direct :<\/P>
Connectez-vous pour publier, suivre du contenu, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.