Je souhaiterais que la balise de fichier HTML, 'file:\/\/', soit prise en charge dans les pop-ups d'ArcGIS Online et Web App Builder. <\/P>
<\/P>
Voici pourquoi. Mon organisation souhaite avoir des hyperliens vers un emplacement de dossier. Nous avons testé cela en créant des répertoires virtuels et en utilisant une URL pour accéder aux fichiers. Cela fonctionne bien lorsque le lien mène jusqu'à l'extension du fichier. Cependant, dans le cas d'un dossier, il n'y a pas d'extension de fichier, donc cela ne fonctionne pas. Juste dans un navigateur web (sans utiliser ArcGIS Online), entrer une url (file:\/\/servername\/folder\/folder<\/A>) vers un dossier de répertoire virtuel en utilisant l'appel file fonctionne, mais puisque la balise file n'est pas prise en charge dans ArcGIS Online, cela ne fonctionne dans aucune de nos applications. <\/P><\/P>Voici les balises HTML actuellement prises en charge : Supported HTML013 ArcGIS Online Help | ArcGIS<\/A> <\/P>Voici un post où j'ai trouvé la réponse concernant le besoin de la balise de fichier HTML : https:\/\/community.esri.com\/thread\/178494<\/A> <\/P><\/BODY><\/HTML>
Voici les balises HTML actuellement prises en charge :
Voici un post où j'ai trouvé la réponse concernant le besoin de la balise de fichier HTML :
Connectez-vous pour publier, suivre du contenu, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.