Ce serait formidable si Arcgis Online<\/A> faisait une mise à jour permettant aux individus avec un compte ArcGIS de partager des documents en mode lecture seule à des personnes sélectionnées (c.-à-d. au sein d'une organisation, d'un département municipal, d'une association à but non lucratif, etc.) même si elles ne possèdent pas de compte esri. Actuellement, je peux partager des cartes, tableaux de bord, etc. uniquement avec des individus au sein de mon organisation qui ont un compte, sinon l'information doit être publique. J'aimerais qu'il y ait une option intermédiaire qui rende les éléments en lecture seule au sein d'une organisation, pour un groupe de travail prédéterminé, uniquement si les individus ont un lien direct vers le produit, etc., plutôt que d'être accessibles uniquement aux détenteurs de compte ou au grand public esri. *Si une solution existe actuellement pour cela, merci de me le faire savoir car j'en profiterai pleinement !<\/P><\/BODY><\/HTML>
A share Link, like Google Drive or DropBox would be great. Even if just for read only viewing.
Connectez-vous pour publier, suivre du contenu, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.