<\/HEAD>
J'ai récemment découvert que lorsque je consulte la Galerie en tant qu'administrateur du site dans AGOL, je ne vois qu'une très petite fraction de tout ce qui est montré à un utilisateur non enregistré. Je pensais que seuls les éléments partagés avec le groupe Galerie seraient disponibles là-bas. Il s'avère que tous les matériaux publics sont affichés dans la Galerie pour les spectateurs non enregistrés, qu'ils soient ou non dans le groupe Galerie. Le groupe Galerie semble apparemment uniquement servir à cacher des éléments aux utilisateurs enregistrés. Cela semble très contre-intuitif. <\/P>
J'aimerais voir ESRI modifier cette fonction afin que les utilisateurs non enregistrés ne voient que les éléments qui sont 1. Partagés avec le Public ET 2. Partagés dans le groupe Galerie. Cela nous permettrait d'offrir une expérience beaucoup plus conviviale aux visiteurs non enregistrés.<\/P>
Je m'excuse s'il existe un post similaire - j'ai fait une recherche rapide et n'ai rien trouvé, donc j'espère que ce n'est pas une demande répétée.<\/P><\/BODY><\/HTML>