<\/HEAD>
Dans AGOL, prendre en charge les requêtes ou filtres par la date actuelle - quelle que soit la date actuelle. Cette fonctionnalité devrait faire partie des filtres pour les couches, la définition de la symbologie et au sein des widgets. Actuellement, vous devez sélectionner une date fixe ou demander à votre utilisateur d'entrer une date spécifique. Voici quelques cas d'utilisation spécifiques<\/P>
- Je veux que notre équipe sur le terrain puisse voir quels cas leur ont été assignés (ou créés) aujourd'hui, donc je définirais le filtre/requête basé sur nos champs 'dateAssigned' ou 'dateCreated' = date actuelle.<\/LI>
- Je veux que nos approbateurs de données examinent les données modifiées aujourd'hui. Je définirais un filtre de couche où notre champ 'dateEdited' = date actuelle.<\/LI>
- Dans de nombreux cas, l'équipe sur le terrain a besoin de connaître l'âge d'un élément de travail - les demandes de travail plus anciennes devraient être traitées en premier - où "l'âge" d'un élément de travail est basé sur (date actuelle - le 'dateCreated') <\/LI><\/UL><\/BODY><\/HTML>