J'ai republié un service de carte pour mettre à jour la symbologie et cela ne s'est pas mis à jour dans la carte web. J'ai trouvé cet article https:\/\/support.esri.com\/en\/technical-article\/000014102<\/A> qui suggère de supprimer les couches et de les réajouter. Cependant, je n'ai jamais modifié la configuration de la symbologie au départ. Cette solution de contournement est inacceptable car je devrais refaire TOUT mon travail pour configurer la carte web.<\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P>J'ai configuré les pop-ups et j'ai défini des étiquettes personnalisées (puisque celles que j'avais créées avant de publier mon service AGS n'apparaissaient pas sur la carte web... Elles étaient des expressions personnalisées et incluaient un "saut de ligne" qui n'est également pas pris en charge dans Arcade). Lorsque j'ai créé les étiquettes, AGOL a automatiquement stocké les informations de symbologie dans le JSON de la carte web (je l'ai découvert grâce à ago-assistant). Ainsi, AGOL pense que j'ai appliqué une symbologie personnalisée aux couches alors que ce n'était pas le cas. Donc, lorsque je republie le service de carte, la symbologie ne se met pas à jour (voir l'article ci-dessus). Cela pose un problème car je dois refaire toute cette configuration chaque fois que je veux mettre à jour la symbologie du service de carte et que cela apparaisse dans ma carte web. Je souhaite soumettre une demande d'amélioration pour ne stocker les informations de symbologie dans le JSON que si je mets réellement à jour la symbologie via les outils d'AGOL (et non lorsque j'ajoute des étiquettes). Au minimum, mettez à jour l'article ci-dessus...<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/SPAN><\/P>J'ai configuré les pop-ups et j'ai défini des étiquettes personnalisées (puisque celles que j'avais créées avant de publier mon service AGS n'apparaissaient pas sur la carte web... Elles étaient des expressions personnalisées et incluaient un "saut de ligne" qui n'est également pas pris en charge dans Arcade). Lorsque j'ai créé les étiquettes, AGOL a automatiquement stocké les informations de symbologie dans le JSON de la carte web (je l'ai découvert grâce à ago-assistant). Ainsi, AGOL pense que j'ai appliqué une symbologie personnalisée aux couches alors que ce n'était pas le cas. Donc, lorsque je republie le service de carte, la symbologie ne se met pas à jour (voir l'article ci-dessus). Cela pose un problème car je dois refaire toute cette configuration chaque fois que je veux mettre à jour la symbologie du service de carte et que cela apparaisse dans ma carte web. Je souhaite soumettre une demande d'amélioration pour ne stocker les informations de symbologie dans le JSON que si je mets réellement à jour la symbologie via les outils d'AGOL (et non lorsque j'ajoute des étiquettes). Au minimum, mettez à jour l'article ci-dessus...<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
Connectez-vous pour publier, suivre du contenu, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.