Je ne vois pas encore de forum pour ArcGIS.com, donc j'utilise le forum pour ArcGIS Online à la place.<\/P>
<\/P>
Je préfère vraiment la façon dont ArcGIS Online gérait les possibilités "Open" (c'est-à-dire en listant toutes directement au lieu de les cacher dans un menu). Je ne vais jamais simplement cliquer sur "Open" lui-même parce que je ne sais pas si je vais être redirigé vers une autre fenêtre, télécharger un fichier que je peux utiliser, ou télécharger un fichier que je ne peux pas utiliser (par exemple si je n'ai pas ArcGIS Explorer installé). Donc je vais toujours devoir cliquer sur le petit bouton de menu pour voir quelles sont mes options. Mais c'est vraiment pénible ! Je veux pouvoir rapidement parcourir le contenu utilisable (pour moi). Cela est devenu plus difficile avec ArcGIS.com<\/A>.<\/P>Au minimum, "Open" et le bouton de menu devraient être combinés et toutes les options devraient apparaître lorsque je clique dessus, m'obligeant à choisir comment cela s'ouvre.<\/P>Un bon design web exige que les conséquences du clic sur un lien soient connues à l'avance. Ce n'est pas le cas actuellement dans ArcGIS.com.<\/P>Merci,<\/P>-- Andy <\/DIV><\/BODY><\/HTML>
<\/P>Un bon design web exige que les conséquences du clic sur un lien soient connues à l'avance. Ce n'est pas le cas actuellement dans ArcGIS.com.
<\/P>Merci,
<\/P>-- Andy <\/DIV><\/BODY><\/HTML>
Connectez-vous pour publier, suivre le contenu, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.