J'utilise le paramètre find de l'URL WAB, par exemple http:\/\/<\/A><votre URL de portail>\/apps\/webappviewer\/index.html?find=10237549<\/P><\/P><\/P>J'ai plusieurs geocoders configurés et il semble qu'ils soient tous recherchés lorsque l'URL est traitée. Cela semble assez coûteux en termes de performance. De plus, si la valeur find existe dans plus d'un geocoder, alors le geocoder incorrect peut renvoyer une valeur.<\/P><\/P>Il serait utile de pouvoir spécifier quel geocoder doit être recherché par le paramètre find.<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
J'ai plusieurs geocoders configurés et il semble qu'ils soient tous recherchés lorsque l'URL est traitée. Cela semble assez coûteux en termes de performance. De plus, si la valeur find existe dans plus d'un geocoder, alors le geocoder incorrect peut renvoyer une valeur.<\/P>
Il serait utile de pouvoir spécifier quel geocoder doit être recherché par le paramètre find.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Connectez-vous pour publier, suivre du contenu, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.