<\/HEAD>
Lors du partage d'une carte depuis Excel, Maps for Office doit utiliser les en-têtes de colonnes comme noms d'attributs au lieu de les utiliser comme alias dans la Feature Layer.*<\/P>
<\/P>
J'ai une feuille de calcul qui contient des colonnes pour les coordonnées lat\/long ainsi que des colonnes contenant des URL vers des photos. Je peux créer avec succès une carte web en utilisant Maps for Office, et je peux partager la carte sur AGOL. Mais lorsque je crée un Story Map Tour à partir de la carte web, il n'y a pas de photos ni de vignettes associées aux emplacements de la carte. De plus, si j'ajoute manuellement des URL pointant vers des photos, elles ne "collent" pas ou ne persistent pas. C'est-à-dire que si je sauvegarde les modifications, puis ferme et rouvre le Story Map, les images ont disparu. <\/P>
<\/P>
Le support Esri me dit que c'est parce que les en-têtes de colonnes de la feuille de calcul sont remplacés par "f1", "f2", etc. et que les en-têtes de colonnes sont relégués à être des alias lorsque la Feature Layer est créée dans Maps for Office. Cela est fait, au moins en partie, pour éviter la corruption des données s'il y avait des noms de colonnes en double. Si c'est le cas, je pense qu'un contrôle de validation devrait être effectué avant la création de la Feature Layer. Si des doublons sont trouvés, ils pourraient être suffixés par un "2," ou "3," ou les caractères illégaux pourraient être remplacés par "_", ou un en-tête de colonne nul pourrait être nommé "null1," "null2," etc. Ou au minimum, un message d'erreur devrait s'afficher décrivant le problème.<\/P>
<\/P>
* Vous pouvez voir cela dans AGOL en allant dans les détails de l'élément de la Feature Layer, sélectionnez l'onglet 'Data', cliquez sur n'importe quel en-tête de colonne, puis sélectionnez 'Show Detailed View'. Vous verrez que le 'Name' de l'attribut est listé comme "f1", "f2", etc.<\/P><\/BODY><\/HTML>