<\/HEAD>
J'ai un service avec des centaines de couches. Actuellement, cela prend plusieurs heures pour activer les fenêtres contextuelles pour toutes les sous-couches. Vous devez les faire une par une. De plus, une fois que vous activez une fenêtre contextuelle, elle revient en haut de la liste. Cela augmente considérablement le temps nécessaire pour toutes les activer. Je voudrais pouvoir les activer toutes en même temps. (une option pour le service dans le menu ... , pour activer toutes les fenêtres contextuelles en une seule fois)<\/P>
<\/P>
De plus, de nombreux utilisateurs ont encore Server 10.2 ou une version antérieure. Dès que vous ajoutez, supprimez ou modifiez l'ordre des couches, cela casse toutes les fenêtres contextuelles et je dois passer une demi-journée à recréer les fenêtres contextuelles parce que les ID des couches ont changé. Je sais que ce problème est corrigé dans Server 10.3+. J'aimerais qu'ils puissent corriger cela rétroactivement sur AGOL pour 10.2 et versions antérieures, peut-être en vérifiant si les noms des couches correspondent, mais c'est secondaire et probablement pas pris en compte, la solution sera de mettre à jour, ce que nous ferons finalement. Je fournis cela comme contexte pour expliquer pourquoi nous apprécierions tellement un bouton maître "on" pour toutes les fenêtres contextuelles dans un service !
Merci de votre considération.<\/P><\/BODY><\/HTML>