Ajouter un mode Orthogonal à la JS API et au widget de mesure AGOL. Et ajouter l'accrochage ; avec des couches spécifiées par le programmeur et\/ou l'utilisateur pour s'y accrocher. Rendre ces deux fonctionnalités accessibles par combinaison de touches et\/ou également par interface graphique utilisateur (cela pourrait être plus facile à découvrir ; mais il pourrait être préférable de les cacher via une combinaison de touches pour les applications professionnelles destinées aux utilisateurs avancés) Je suggère également d'ajouter ces deux fonctionnalités au widget d'édition. J'aimerais cela dans la version 3.x (car nous utilisons WAB 2D) mais j'imagine que cela ne sera probablement disponible que dans la version 4.x.<\/P>
<\/P>
Le mode Ortho en mesure était en fait une chose que j'aimais dans AutoCad qui semble simplement fonctionner facilement et bien.<\/P>
Jianxia Song<\/A> Voici mon exemple d'histoire utilisateur - je voulais mesurer une servitude de 30 pieds à partir d'une limite de propriété à quelques endroits. Je voudrais mesurer une ligne droite à 90 degrés à quelques endroits, et bien sûr en partant de la limite de propriété (accrochée). Actuellement, c'est "à l'œil", ce qui n'est pas optimal.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Connectez-vous pour publier, suivre le contenu, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.