<\/HEAD>
J'ai des tables dans mon organisation AGOL, et chaque fois qu'un utilisateur prend une photo ou ajoute une pièce jointe à un élément, cela s'affiche dans la colonne Photos and Files (surlignée dans l'image ci-dessous)<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P>
J'aimerais pouvoir symboliser mes éléments en fonction de cette colonne, par exemple de gros points rouges s'il n'y a pas de pièces jointes (0), et de petits points verts s'il y a > 0 pièces jointes. Ainsi, l'utilisateur peut voir quels éléments ont déjà été audités, et lesquels ne l'ont pas été (je comprends qu'il existe d'autres façons de symboliser, mais ce serait très simple et efficace je pense).<\/P>
<\/P>
Nous devrions également pouvoir utiliser cette colonne pour créer des étiquettes, j'aimerais que l'utilisateur puisse zoomer autour de mes points, et s'il y a > 0 pièces jointes alors une étiquette apparaisse au-dessus du point montrant le nombre de pièces jointes à cet élément.<\/P>
<\/P>
Des idées raisonnablement simples qui seraient très puissantes si elles étaient disponibles.<\/P>
<\/P>
Nathan Duncan<\/A> Jacob Brisolin<\/A> Henry Clark<\/A><\/P><\/BODY><\/HTML>