publié au nom de l'utilisateur : Eric Thomas. <\/SPAN><\/P>Bonjour,<\/P><\/P>Quelqu'un a-t-il utilisé l'API REST pour POSTER une pièce jointe (photo.png) à un Feature Service en utilisant `addAttachment` ? La documentation<\/A> semble incomplète. <\/P><\/P>Dans Postman :<\/STRONG><\/P>- Méthode<\/STRONG> : POST<\/P>- URL<\/STRONG> : https:\/\/services1.arcgis.com\/\/ArcGIS\/rest\/services\/\/FeatureServer\/0\/addAttachment?<\/P>- Paramètres POST<\/STRONG> : `token` : `<myToken>, `f` : `json`<\/P>- Corps POST :<\/STRONG><\/P> - J'ai essayé `form-data` avec `key` : `attachment` et `value` : `file` et sélectionné un fichier .png. N'A PAS FONCTIONNÉ<\/P> - J'ai essayé `binary` et sélectionné un fichier .png. N'A PAS FONCTIONNÉ<\/SPAN><\/P>- Réponse<\/STRONG> : <\/SPAN><\/P>{ "error": { "code": 400, "message": "Erreur : Feature (ID : addAttachment) non trouvé", "details": [ "Impossible de récupérer la feature." ] }}<\/SPAN><\/P><\/P>La documentation indique que "...Cette opération est disponible uniquement si la couche a annoncé qu'elle possède des attachments. Une couche possède des attachments si sa <\/SPAN>hasAttachments<\/SPAN> <\/SPAN>propriété est <\/SPAN><\/SPAN>true<\/SPAN>."<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/P>Mon feature service semble<\/EM> avoir hasAttachments défini à true...<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P><\/P>...mais l'erreur s'affiche lorsque je mets cette URL dans le navigateur : https:\/\/services1.arcgis.com\/\/ArcGIS\/rest\/services\/\/FeatureServer\/0\/addAttachment?<\/SPAN>Quelqu'un voit-il ce qui me manque ? Des idées ? MerciBonjour Eric,Quelques pistes :Vous n'ajoutez pas une pièce jointe à un feature service, mais à une feature service feature resource, donc votre URL doit contenir un ID d'une feature à laquelle ajouter la pièce jointe.< /LI>< P >(D'après la documentation </ P >< BLOCKQUOTE class = "jive_macro_quote jive-quote jive_text_macro" >< P >Ajoutez une pièce jointe en utilisant l'opération addAttachment sur une ressource feature service feature. Dans cet exemple d'URL, l'opération addAttachment est effectuée sur la feature ID 818654 appartenant à la couche 0 du feature service 311Incidents :</ P >< P >< SPAN class = "">https://services.myserver.com/ArcGIS/rest/services/SanFrancisco/311Incidents/FeatureServer/0/818654/addAttachment </ SPAN ></ P ></ BLOCKQUOTE >< P >... mais aucune explication supplémentaire n'est fournie)</ P >< UL >< LI >Avez-vous vu ce fil : Problème d'ajout de pièce jointe avec ArcGIS Rest API </ LI ></ UL >< P ></ P >< P >Je ne sais pas si vous êtes intéressé par Python, mais vous pourriez être intéressé par le travail de Caleb Mackey, qui est l'auteur de restapi, une API Python pour travailler avec les services ArcGIS REST, qui est activement maintenue sur https://github.com/Bolton-and-Menk-GIS/restapi</ P >< P ></ P >< P >Merci de nous faire savoir votre solution lorsque vous l'aurez trouvée.</ P >< P ></ P >< P >HTH,</ P >< P ></ P >< P >Egge-Jan</ P >< P ></ P >< P >Bonjour Egge-Jan Pollé, merci pour la réponse...</ P >< OL >< LI >Comment obtenir le feature ID d'un élément que je viens de créer afin de pouvoir l'utiliser pour addAttachment ?</ LI ></ OL >< P >< SPAN style = "color:#4c4c4c;background-color:#ffffff ;">< STRONG >Exemple :</ STRONG ></ SPAN ></ P >< P >< SPAN style = "color:#4c4c4c;background-color:#ffffff ;">< SPAN >- J'utilise la méthode POST de notre conversation précédente</ A > pour créer une feature</ SPAN ></ SPAN ></ P >< P >< SPAN style = "color:#4c4c4c;background-color:#ffffff ;">< SPAN >- La réponse que je reçois est :</ SPAN ></ SPAN ></ P >< P ></ P >< P >< CODE >< CODE > { "addResults": [ { "objectId": 23, "uniqueId": 23, "globalId": "7A8A55E9-D95D-4341-ADBE-52632EA46DAB", "success": true } ] } </ CODE ></ CODE ></ P >< P >< CODE >< CODE ></ CODE ></ CODE ></ P >< P >- Parmi ObjectId, UniqueId, GlobalId, lequel est le « FeatureId » requis pour l'action addAttachments ?</ P >< P ></ P >< P >Ce document a été généré à partir de la discussion suivante : Comment faire un POST en utilisant addAttachment ?</ A ></ P >< /BODY>
<\/P>
Dans Postman :<\/STRONG><\/P>- Méthode<\/STRONG> : POST<\/P>- URL<\/STRONG> : https:\/\/services1.arcgis.com\/\/ArcGIS\/rest\/services\/\/FeatureServer\/0\/addAttachment?<\/P>- Paramètres POST<\/STRONG> : `token` : `<myToken>, `f` : `json`<\/P>- Corps POST :<\/STRONG><\/P> - J'ai essayé `form-data` avec `key` : `attachment` et `value` : `file` et sélectionné un fichier .png. N'A PAS FONCTIONNÉ<\/P> - J'ai essayé `binary` et sélectionné un fichier .png. N'A PAS FONCTIONNÉ<\/SPAN><\/P>- Réponse<\/STRONG> : <\/SPAN><\/P>{ "error": { "code": 400, "message": "Erreur : Feature (ID : addAttachment) non trouvé", "details": [ "Impossible de récupérer la feature." ] }}<\/SPAN><\/P><\/P>La documentation indique que "...Cette opération est disponible uniquement si la couche a annoncé qu'elle possède des attachments. Une couche possède des attachments si sa <\/SPAN>hasAttachments<\/SPAN> <\/SPAN>propriété est <\/SPAN><\/SPAN>true<\/SPAN>."<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/P>Mon feature service semble<\/EM> avoir hasAttachments défini à true...<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P><\/P>...mais l'erreur s'affiche lorsque je mets cette URL dans le navigateur : https:\/\/services1.arcgis.com\/\/ArcGIS\/rest\/services\/\/FeatureServer\/0\/addAttachment?<\/SPAN>
Quelqu'un voit-il ce qui me manque ? Des idées ? Merci
Bonjour Eric,
Quelques pistes :
Hey @ShaningYu - welcome back! The site did recently get a major upgrade. You can post JavaScript related threads to the ArcGIS API for JavaScript channel. Hope this helps, -Peter
I have not used this site for 2 years. The interface has been changed a lot. I would like to know where I can post (JavaScript related) threads. Thanks.
Michelle Mathias do you know if Eric found a way to get the three POST requests working? If there are still unanswered questions here I would recommend creating a case with Esri Support - Support will be able to take a closer look at and troubleshoot the specific workflows.
Thanks,
Peter
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.