<\/HEAD>
Solution avec ESRI<\/P>
-Utilisation d'Arcpad<\/P>
-Reconnaissance (drones)<\/P>
-Analyser et conseiller avec l'utilisation des informations <\/P>
-Solution 3d pour visualiser la reconnaissance<\/P>
-Météo avec l'utilisation du terrain<\/P>
-Opportunités futures<\/P>
-Cyber sécurité et hacking <\/P>
-ESRI et l'utilisation des drones pour la sécurité <\/P>
<\/P>
RÉSUMÉ<\/STRONG><\/P><\/STRONG><\/P>Dans le monde de la haute technologie, l'armée joue un rôle important. Pas seulement aux Pays-Bas ou lors d'exercices, mais aussi dans des collaborations comme l'OTAN.<\/EM><\/DIV> <\/EM><\/DIV>Avec mes 12 ans d'expérience en tant que militaire et maintenant travaillant comme civil pour une organisation commerciale (Ordina), j'aurai une bonne compréhension de la manière dont les civils et les militaires peuvent travailler ensemble.<\/EM><\/DIV> <\/EM><\/DIV>Au fil des années, l'armée utilise différentes méthodes pour obtenir ses informations. J'ai utilisé ESRI pour porter l'analyse et le conseil aux troupes de commandement à un niveau supérieur. Par exemple, la reconnaissance prend des informations (comme Arcpad) en avant des lignes et rapporte leurs informations. Plus tôt ils peuvent les rapporter, meilleures sont les informations pour analyser et finalement commander les troupes.<\/EM><\/DIV> <\/EM><\/DIV>Il existe différentes façons d'amener l'information à votre destination. Actuellement, cela prend trop de temps et peut être fait plus rapidement avec les bonnes sécurités.<\/EM><\/DIV>L'utilisation de la 3d pour leur montrer lorsqu'ils empruntent un chemin s'ils seront repérés par des menaces (ou ennemis).<\/EM><\/DIV>Cette vue peut être élargie par l'utilisation de drones pour la reconnaissance. Mais ... il y a toujours des hackers qui peuvent les faire tomber.<\/EM><\/DIV> <\/EM><\/DIV>Les informations sur le terrain et la météo pour le conseil sont la base des solutions faites pour les commandants. Ils ont besoin d'une bonne vue du terrain. Est-il préférable de conduire ou de voler ? Y a-t-il des menaces dans les terrains (comme des bombes) ? Le commandant peut utiliser des vues historiques sur les menaces antérieures pour prendre des décisions encore meilleures. <\/EM><\/DIV> <\/EM><\/DIV>Je vous raconterai tout cela dans un court voyage sur comment utiliser le logiciel ESRI pour l'analyse militaire et la prise de décision.<\/EM><\/DIV> <\/P> <\/P><\/BODY><\/HTML>