<\/HEAD>
Prêt à apprendre plus sur la création de widgets que vous n'en avez jamais voulu ?<\/SPAN><\/P>Marre d'attendre que Robert Scheitlin crée une nouvelle version de eSearch ? (je plaisante, il fait un excellent travail).<\/SPAN><\/P>Arrêtez de dormir au travail et commencez à balayer au travail !<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>En seulement 25 minutes, apprenez comment ce modeste programmeur a construit un widget personnalisé de balayage de rue et comment vous pouvez le faire aussi ! <\/SPAN>Bien sûr, vous pourriez simplement lire les guides développeurs WAB d'ESRI comme je l'ai fait, mais vous manqueriez alors tous mes conseils amusants. <\/SPAN><\/P><\/P>Comprenant<\/STRONG><\/SPAN><\/P>De la naissance à la mort - Gestion du cycle de vie de vos widgets<\/SPAN><\/P>Geoprocessor ? Je la connais à peine - traitement JavaScript des PDFs multi-pages<\/SPAN><\/P>Regardez les grands graphiques de ce gars - Animation des graphiques pour un affichage sophistiqué<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Mais sérieusement, si vous utilisez un jour web app builder et souhaitez approfondir, venez voir ma présentation et je vous promets que vous apprendrez une chose ou deux.<\/P><\/P>Description formelle<\/STRONG><\/SPAN><\/P>Dans le comté de Maricopa, le balayage des rues est une fonction d'entretien sous contrat qui doit être surveillée pour <\/SPAN>s'assurer que le travail a été bien fait et que toutes les zones ont effectivement été balayées à temps. <\/SPAN>L'amélioration de la surveillance grâce à l'utilisation du suivi GPS, de la cartographie web et d'outils personnalisés a considérablement accéléré et amélioré le processus d'inspection, permis une vérification rapide des factures et réduit les coûts. <\/SPAN><\/P>Parcourir les étapes suivies pour construire des widgets personnalisés pratiques, y compris des conseils précieux, des gains de temps et des leçons apprises, sera le sujet de cette présentation.<\/SPAN><\/P><\/P><\/P>
<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>