<\/HEAD>
Lorsque j'ai commencé à travailler avec WPF comme alternative à Windows Forms, j'ai accueilli favorablement le concept d'une meilleure séparation de l'interface et de la logique. Bien que je ne pensais pas vraiment en termes de skins ou de thèmes, une question m'est presque immédiatement venue à l'esprit :<\/SPAN><\/P><\/P>Comment puis-je concevoir une application SIG de terrain unique, relativement simple, qui peut être configurée pour avoir un aspect complètement différent, afin d'accomplir différentes tâches ?<\/EM><\/SPAN><\/P><\/P>Ma première tentative n'a pas vraiment offert la flexibilité que je souhaitais. Puis j'ai commencé à étudier la conception MVVM, qui offrait la flexibilité désirée, mais présentait toute une nouvelle série de défis. Finalement, je suis arrivé à deux idées : 1) étendre le MapView en utilisant les Behaviors, et 2) implémenter un modèle de vue extensible pouvant accueillir des vues de toute composition. Cette présentation décrit l'architecture que j'ai développée.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>