<\/HEAD>
La Federal User Conference de cette année a été à la fois très amusante et très instructive. Je suis reconnaissant d'avoir eu l'occasion de sortir et de rencontrer tant de personnes différentes, chacune s'efforçant de faire avancer la mission de son agence. J'ai particulièrement aimé faire des présentations Spotlight ; on me donne seulement 15 minutes pour mettre en lumière un sujet, susciter l'intérêt des participants et lancer une discussion. Étant donné le temps que j'ai passé dans la région après ma session, soit je n'ai pas réussi à me faire comprendre, soit j'ai atteint mon objectif de susciter l'intérêt et d'engager une discussion. Merci à tous ceux qui sont restés pour parler du parcours d'adoption du cloud de votre organisation.<\/P>
<\/P>
Pour ceux qui ont manqué la présentation, je partage mes diapositives pour continuer la discussion. Veuillez commenter, répondre et partager vos idées issues des expériences de votre organisation. Qu'avez-vous trouvé utile ? Qu'auriez-vous aimé savoir avant de commencer ? J'ai hâte d'entendre parler de vos expériences.<\/P><\/BODY><\/HTML>