<\/HEAD>
J'ai créé une plateforme de gestion des urgences qui visualise l'historique des incendies de forêt et les services d'urgence, en utilisant des flux de données en direct, et permet à l'utilisateur de faire des annotations personnalisées. Connu dans le domaine de la réponse aux urgences sous le nom de Battle Command Display ou Common Operational Picture, mon objectif était de fournir un produit sensé aux utilisateurs non formés que même les consommateurs Internet les plus novices peuvent facilement utiliser. En utilisant un code HTML5 simple, j'ai intégré une Esri WebApp dans mon site web en utilisant des données et flux open-source. Mon expérience professionnelle en SIG est ancrée dans le militaire et la réponse aux urgences, et c'est un projet fonctionnel, partie de ma thèse pour mon Master en Geographic Information Systems & Technology à l'University of Southern California, été 2016.<\/SPAN><\/P><\/P>
<\/P>Site Web de gestion des urgences : http:\/\/www-scf.usc.edu\/~rmock\/index.html<\/A><\/EM><\/P><\/BODY><\/HTML>