Voici les Questions et Réponses du Meetup Demystifying ArcGIS Online<\/A>.<\/P><\/P>Q1 : Que sont les credits ?<\/LI>A1 : Veuillez consulter ce qui suit : http:\/\/www.arcgis.com\/features\/plans\/credits.html <\/A> <\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q2 : Où sont stockées vos données si vous n'avez pas de serveur ?<\/LI>A2 : Si vous publiez des services en utilisant les capacités de service d'entités et de tuiles hébergées d'ArcGIS Online, ou ajoutez des fichiers shapefile, CSV et autres documents, les données sont stockées dans le cloud.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q3 : Comment puis-je utiliser une file geodatabase avec ArcGIS online ?<\/LI>A3 : Vous pouvez utiliser des file geodatabases pour publier des services que vous pouvez utiliser dans ArcGIS Online.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q4 : Voir la direction des lignes tracées dans GIS pour les égouts est très important pour déterminer l'écoulement du bassin. ArcMap vous permet d'utiliser une flèche à la fin pour la symbologie, y a-t-il un moyen de symboliser les lignes dans ArcGIS Online avec une flèche de direction / flèche à la fin ?<\/LI>A4 : Vous pouvez faire pivoter les symboles de flèche pour les points, mais les lignes avec flèches n'ont pas encore été implémentées. Vous pouvez publier du contenu depuis ArcGIS for Desktop qui inclut des flèches directionnelles.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q5 : Comment pouvez-vous lier une photo prise sur le terrain à une entité en utilisant ArcGIS for Collector ?<\/LI>A5 : ArcGIS Collector lie automatiquement la photo à l'entité, elle est stockée en interne comme une pièce jointe à une entité dans un service d'entités.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q6 : Lorsque vous déposez la feuille de calcul excel dans la carte, effectue-t-elle automatiquement un zoom sur la zone ?<\/LI>A6 : Oui, elle effectue automatiquement un zoom sur une étendue englobant toutes les entités dans la feuille de calcul.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q7 : Pouvez-vous exporter des éléments de structure organisationnelle tels que groupes, utilisateurs, permissions ou services, cartes sous forme de listes vers un fichier .csv ou excel ?<\/LI>A7 : Cela figure sur la liste pour une amélioration future. D'autres outils actuellement disponibles sont les suivants :Outils d'organisation disponibles sur GitHub (Notez que les outils GitHub ne sont pas supportés) :<\/SPAN>https:\/\/github.com\/Esri\/ago-admin-wiki\/wiki\/Tools<\/A><\/LI><\/UL><\/LI>Outils d'intérêt particulier :http:\/\/maps.esri.com\/AGSJS_Demos\/templates\/ItemInfo\/index.html<\/A><\/LI>http:\/\/bosdemo2.esri.com\/Apps\/AGOLCat\/<\u00a0> les capacités d'hébergement de publication, il suffit d'enregistrer vos services existants dans votre organisation pour les rendre plus faciles à découvrir et à utiliser dans les cartes web et les applications.<\/LI><\/UL>
<\/P>
<\/SPAN><\/P>Q2 : Où sont stockées vos données si vous n'avez pas de serveur ?<\/LI>A2 : Si vous publiez des services en utilisant les capacités de service d'entités et de tuiles hébergées d'ArcGIS Online, ou ajoutez des fichiers shapefile, CSV et autres documents, les données sont stockées dans le cloud.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q3 : Comment puis-je utiliser une file geodatabase avec ArcGIS online ?<\/LI>A3 : Vous pouvez utiliser des file geodatabases pour publier des services que vous pouvez utiliser dans ArcGIS Online.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q4 : Voir la direction des lignes tracées dans GIS pour les égouts est très important pour déterminer l'écoulement du bassin. ArcMap vous permet d'utiliser une flèche à la fin pour la symbologie, y a-t-il un moyen de symboliser les lignes dans ArcGIS Online avec une flèche de direction / flèche à la fin ?<\/LI>A4 : Vous pouvez faire pivoter les symboles de flèche pour les points, mais les lignes avec flèches n'ont pas encore été implémentées. Vous pouvez publier du contenu depuis ArcGIS for Desktop qui inclut des flèches directionnelles.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q5 : Comment pouvez-vous lier une photo prise sur le terrain à une entité en utilisant ArcGIS for Collector ?<\/LI>A5 : ArcGIS Collector lie automatiquement la photo à l'entité, elle est stockée en interne comme une pièce jointe à une entité dans un service d'entités.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q6 : Lorsque vous déposez la feuille de calcul excel dans la carte, effectue-t-elle automatiquement un zoom sur la zone ?<\/LI>A6 : Oui, elle effectue automatiquement un zoom sur une étendue englobant toutes les entités dans la feuille de calcul.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q7 : Pouvez-vous exporter des éléments de structure organisationnelle tels que groupes, utilisateurs, permissions ou services, cartes sous forme de listes vers un fichier .csv ou excel ?<\/LI>A7 : Cela figure sur la liste pour une amélioration future. D'autres outils actuellement disponibles sont les suivants :Outils d'organisation disponibles sur GitHub (Notez que les outils GitHub ne sont pas supportés) :<\/SPAN>
<\/SPAN><\/P>Q15 : Avez-vous besoin d'enregistrer des services provenant d'un serveur ? Que signifie "register" ?<\/LI>A15 : Register signifie simplement ajouter ces services en tant qu'éléments de service, afin qu'ils puissent être découverts et utilisés pour créer des cartes web et des applications.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q16 : Comment connectez-vous ArcGIS Online à un service WMS sécurisé ? Est-ce possible ?<\/LI>A16 : Les services WMS sécurisés ne sont actuellement pas pris en charge.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q17 : Si une erreur est découverte dans le contenu de la carte de base Esri, comment la faire corriger ?<\/LI>A17 : Vous pouvez informer nos administrateurs du Community Map Program en envoyant un e-mail à : <\/SPAN>communitymaps@esri.com<\/A><\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q18 : Nous avons utilisé l'application ArcGIS pour iOS. ArcGIS Collector a été mentionné mais quelle est la meilleure application mobile pour visualiser les cartes et données AGOL ?<\/LI>A18 : L'application ArcGIS pour iOS a été dépréciée. Votre meilleure solution pour la collecte de données sur le terrain est Collector for ArcGIS, ou l'un des modèles d'applications web conçus pour la collaboration. Votre représentant de compte Esri peut vous aider à trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q19 : Si une couche d'entités est partagée avec tout le monde et que l'édition est activée, cela signifie-t-il que tout le monde peut modifier cette couche d'entités ?<\/LI>A19 : Non, vous pouvez restreindre l'édition des entités uniquement à ceux qui peuvent accéder à l'application ou à la couche modifiable, et contrôler si tous les utilisateurs peuvent modifier les entités ou si les entités ne peuvent être modifiées que par leurs propriétaires.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q20 : Cette présentation sera-t-elle disponible après ce séminaire ?<\/LI>A20 : Oui, cette vidéo sera disponible sur www.esriurl.com\/pwgeonet <\/A><\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q21 : Comment Portal et ArcGIS Online s'intègrent-ils l'un avec l'autre ?<\/LI>A21 : Portal for ArcGIS fait partie d'ArcGIS for Server et est destiné à fournir des capacités sur site pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser le cloud. Utiliser Portal for ArcGIS signifie que vous pouvez toujours utiliser les services cloud publics disponibles, comme les cartes de base et couches d'Esri et d'autres utilisateurs, tout en vous permettant de maintenir les données critiques de votre organisation sur votre infrastructure locale.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q22 : Qu'en est-il du géocodage des données confidentielles sur ArcGIS Online ?<\/LI>A22 : Utiliser des services de géocodage ne signifie pas que les résultats sont accessibles aux autres. Les services hébergés, y compris le géocodage, dépendent de vous quant à la manière dont les résultats sont partagés.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q23 : Existe-t-il une licence spécifique (standard ou basic) pour pouvoir utiliser Story Map avec ArcGIS online ?<\/LI>A23 : Story Maps peuvent être utilisés par n'importe quel compte ArcGIS Online (y compris les comptes publics). Story Maps ne consomment pas de crédits ; cependant stocker des photos ou créer de nouvelles entités peut entraîner une consommation (très faible) de crédits.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q24 : Puis-je avoir des conseils sur la façon de configurer une feuille Excel pour glisser-déposer sur une carte ? La latitude et la longitude doivent-elles être en degrés ou en minutes/seconde ?<\/LI>A24 : Les coordonnées de latitude et longitude doivent actuellement être exprimées en degrés décimaux ou des adresses peuvent être utilisées.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q25 : Lorsque vous utilisez une carte de base photo aérienne, pourquoi êtes-vous limité au zoom ?<\/LI>A25 : Chaque carte de base a une limite inhérente à sa résolution et zoomer au-delà de cette limite sera désactivé. Cependant vous pouvez utiliser vos propres couches de carte de base pour zoomer davantage au-delà des limites définies dans les cartes de base par défaut.<\/LI><\/UL> <\/SPAN>
<\/SPAN><\/P>Q18 : Nous avons utilisé l'application ArcGIS pour iOS. ArcGIS Collector a été mentionné mais quelle est la meilleure application mobile pour visualiser les cartes et données AGOL ?<\/LI>A18 : L'application ArcGIS pour iOS a été dépréciée. Votre meilleure solution pour la collecte de données sur le terrain est Collector for ArcGIS, ou l'un des modèles d'applications web conçus pour la collaboration. Votre représentant de compte Esri peut vous aider à trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q19 : Si une couche d'entités est partagée avec tout le monde et que l'édition est activée, cela signifie-t-il que tout le monde peut modifier cette couche d'entités ?<\/LI>A19 : Non, vous pouvez restreindre l'édition des entités uniquement à ceux qui peuvent accéder à l'application ou à la couche modifiable, et contrôler si tous les utilisateurs peuvent modifier les entités ou si les entités ne peuvent être modifiées que par leurs propriétaires.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q20 : Cette présentation sera-t-elle disponible après ce séminaire ?<\/LI>A20 : Oui, cette vidéo sera disponible sur
<\/SPAN><\/P>Q21 : Comment Portal et ArcGIS Online s'intègrent-ils l'un avec l'autre ?<\/LI>A21 : Portal for ArcGIS fait partie d'ArcGIS for Server et est destiné à fournir des capacités sur site pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser le cloud. Utiliser Portal for ArcGIS signifie que vous pouvez toujours utiliser les services cloud publics disponibles, comme les cartes de base et couches d'Esri et d'autres utilisateurs, tout en vous permettant de maintenir les données critiques de votre organisation sur votre infrastructure locale.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q22 : Qu'en est-il du géocodage des données confidentielles sur ArcGIS Online ?<\/LI>A22 : Utiliser des services de géocodage ne signifie pas que les résultats sont accessibles aux autres. Les services hébergés, y compris le géocodage, dépendent de vous quant à la manière dont les résultats sont partagés.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q23 : Existe-t-il une licence spécifique (standard ou basic) pour pouvoir utiliser Story Map avec ArcGIS online ?<\/LI>A23 : Story Maps peuvent être utilisés par n'importe quel compte ArcGIS Online (y compris les comptes publics). Story Maps ne consomment pas de crédits ; cependant stocker des photos ou créer de nouvelles entités peut entraîner une consommation (très faible) de crédits.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q24 : Puis-je avoir des conseils sur la façon de configurer une feuille Excel pour glisser-déposer sur une carte ? La latitude et la longitude doivent-elles être en degrés ou en minutes/seconde ?<\/LI>A24 : Les coordonnées de latitude et longitude doivent actuellement être exprimées en degrés décimaux ou des adresses peuvent être utilisées.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q25 : Lorsque vous utilisez une carte de base photo aérienne, pourquoi êtes-vous limité au zoom ?<\/LI>A25 : Chaque carte de base a une limite inhérente à sa résolution et zoomer au-delà de cette limite sera désactivé. Cependant vous pouvez utiliser vos propres couches de carte de base pour zoomer davantage au-delà des limites définies dans les cartes de base par défaut.<\/LI><\/UL> <\/SPAN>
<\/SPAN><\/P>Q37 : Je veux savoir s'il existe un programme proposé aux écoles K-8 pour permettre aux enfants d'avoir leur première exposition à GIS via AGOL. Je voulais faire un Chatuqua pour quelques enfants à l'école où vont mes garçons à la fin du printemps. Ce serait dans un environnement de laboratoire informatique pour environ 20 - 30 places. Existe-t-il un programme, un package ou une sorte de personne à contacter pour cela ?<\/LI>A37 : Oui, contactez l'équipe Esri Education pour plus d'informations.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q38 : Lors de la mise à jour d'un mxd, comment republier et "écraser" sans casser la version précédemment publiée de ma carte web dans ArcGIS online ?<\/LI>A38 : Actuellement, les services web existants doivent être supprimés et remplacés.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q39 : ArcPro est-il payant séparément ?<\/LI>A39 : Non, ArcGIS Pro est inclus avec ArcGIS for Desktop.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q40 : Ce que vous montrez est-il gratuit ? Y a-t-il des restrictions de copyright ?<\/LI>A40 : Ce qui a été montré est gratuit et n'inclut pas de restrictions de copyright. Cependant, certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement ArcGIS et peuvent consommer des crédits.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q41 : Comment pouvons-nous obtenir et utiliser les modèles Web App sans avoir de compte ArcGIS Online ?<\/LI>A41 : Les modèles Web App utilisent des cartes web, donc un compte ArcGIS Online est nécessaire. L'utilisation des modèles est gratuite.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q42 : Comment être sûr d'obtenir des données de qualité provenant d'une source réputée ?<\/LI>A42 : Restez avec des sources connues et fiables telles qu'Esri ou d'autres utilisateurs que vous reconnaissez et en qui vous avez confiance.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q43 : ArgGIS online dispose-t-il de capacités de collecte de données hors ligne ?<\/LI>A43 : Oui, vous pouvez configurer les données pour qu'elles soient mises en cache sur des appareils locaux pour une utilisation hors ligne et mises à jour une fois reconnectées.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q44 : Est-il possible d'utiliser un service web externe basé sur REST comme source de données ?<\/LI>A44 : Des services personnalisés peuvent être utilisés, voir le sujet d'aide suivant et regardez dans la section Couches en tuiles en bas : http:\/\/doc.arcgis.com\/en\/arcgis-online\/create-maps\/add-layers.htm <\/A><\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q45 : Peut-on changer l'angle des photos ?<\/LI>A45 : Je ne sais pas où vos photos sont utilisées, mais la rotation automatique n'est pas prise en charge, donc vos photos s'afficheront dans leur rotation native.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q46 : Si mon organisation publiée au public puis-je verrouiller les données pour qu'elles ne puissent pas être modifiées ? Je m'attends à ce que la visibilité et la symbologie puissent être modifiées mais les données du tableau peuvent-elles être modifiées ?<\/LI>A46 : Vous pouvez protéger votre carte afin que les autres spectateurs ne puissent pas faire une copie locale dans leur propre compte. En tout cas, les modifications concernant la symbologie seraient faites sur des copies de votre carte et n'affecteraient pas la carte originale.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q47 : Comment connecter AGOL à mes données dans SDE sur mon serveur ?<\/LI>A47 : En publiant des services qui se connectent aux sources SDE.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q48 : Esri fournira-t-il la capacité de fédérer les serveurs ArcGIS locaux avec ArcGIS Online afin que les services présents sur les serveurs ArcGIS soient facilement disponibles sur ArcGIS Online ou que les éléments téléchargés sur ArcGIS Online soient réellement stockés et gérés par les serveurs ArcGIS locaux ?<\/LI>A48 : Les services ArcGIS Server peuvent être ajoutés/enregistrés dans ArcGIS Online. ArcGIS Server ne fournit pas de capacités de gestion pour les cartes/applications/couches cependant Portal for ArcGIS le fait et peut interopérer avec le public ArcGIS Online.<\/LI><\/UL> <\/SPAN> Bureau, mais je n'ai pas utilisé ArcGIS Online. Quelle est la meilleure et/ou la manière la plus efficace de commencer ? Existe-t-il un démarrage rapide ou un tutoriel disponible ?A59 : Consultez les sujets d'aide pour débuter et les vidéos dans l'Aide ARcGIS Online : http://doc.arcgis.com/en/arcgis-online/
<\/SPAN><\/P>Q45 : Peut-on changer l'angle des photos ?<\/LI>A45 : Je ne sais pas où vos photos sont utilisées, mais la rotation automatique n'est pas prise en charge, donc vos photos s'afficheront dans leur rotation native.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q46 : Si mon organisation publiée au public puis-je verrouiller les données pour qu'elles ne puissent pas être modifiées ? Je m'attends à ce que la visibilité et la symbologie puissent être modifiées mais les données du tableau peuvent-elles être modifiées ?<\/LI>A46 : Vous pouvez protéger votre carte afin que les autres spectateurs ne puissent pas faire une copie locale dans leur propre compte. En tout cas, les modifications concernant la symbologie seraient faites sur des copies de votre carte et n'affecteraient pas la carte originale.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q47 : Comment connecter AGOL à mes données dans SDE sur mon serveur ?<\/LI>A47 : En publiant des services qui se connectent aux sources SDE.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Q48 : Esri fournira-t-il la capacité de fédérer les serveurs ArcGIS locaux avec ArcGIS Online afin que les services présents sur les serveurs ArcGIS soient facilement disponibles sur ArcGIS Online ou que les éléments téléchargés sur ArcGIS Online soient réellement stockés et gérés par les serveurs ArcGIS locaux ?<\/LI>A48 : Les services ArcGIS Server peuvent être ajoutés/enregistrés dans ArcGIS Online. ArcGIS Server ne fournit pas de capacités de gestion pour les cartes/applications/couches cependant Portal for ArcGIS le fait et peut interopérer avec le public ArcGIS Online.<\/LI><\/UL> <\/SPAN>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.