Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses du webinaire, Mobile GIS transforme les opérations aux services publics du comté de St. Johns<\/A>.<\/SPAN><\/P>Q1 : J'ai une question technique concernant CityWorks capturant le score de condition et le score de maintenance, pouvez-vous en parler brièvement ?<\/SPAN><\/LI>R1 : Nous avons adopté les outils dans nos inspections de regards et de prétraitement. Nous allons revoir notre notation maintenant que nous avons appris davantage de ces réglages initiaux. Cityworks stocke une inspection, permettant de répondre aux questions et incluant des réponses telles que bon\/moyen\/mauvais\/en défaillance\/échoué. En coulisses, j'attribue des points numériques basés sur chaque réponse en arrière-plan, et je pondère chaque question. Ils complètent l'inspection et le score est automatiquement calculé et attribué à la classe d'entités. L'inspection peut obtenir un score au prorata de 1 à 100 entre les scores les plus élevés et les plus bas possibles. Cela pourrait être amélioré en modélisant selon les normes NASSCO MACP. Les activités de maintenance peuvent recevoir des points. Nous attribuons des points pour la maintenance préventive. Ceux-ci sont conçus et attribués en coulisses, et calculés automatiquement. Par exemple, une inspection donne 5 points, une réhabilitation d'amélioration capitale donne 100 points, etc. Ce score est cumulatif.<\/SPAN><\/LI><\/UL><\/P>Q2 : Quand vous dites que vous "partagez le contenu ArcGIS Online (AGOL)" avec vos consultants\/contractants, etc... Sont-ils tous membres de votre organisation AGOL ? Fait-il partie de leur propre organisation AGOL ? Ou ne font-ils partie d'aucune organisation AGOL ?<\/SPAN><\/LI>R2 : Comme il s'agit d'un service sécurisé, ils font partie des comptes alloués par notre abonnement. Je crée un identifiant pour leur accès.<\/SPAN><\/LI><\/UL><\/P>Q3 : Quelle est la population de votre comté et combien de personnes GIS y travaillent ?<\/SPAN><\/LI>R3 : Cette présentation était pour le département des services d'eau, qui dessert 42 000 comptes et 100 000 résidents. Nous avons 160 employés. La population du comté de St. Johns est de 210 000 (d'autres fournisseurs d'eau incluent la ville de St. Augustine et JEA).<\/SPAN><\/LI><\/UL><\/P>Q4 : Vos ordres de travail sont-ils séparés pour les compteurs d'eau ou combinés avec d'autres ordres de travail d'actifs ?<\/SPAN><\/LI>R4 : Mixte, selon le besoin de maintenance. Notre atelier compteurs n'a pas migré vers Cityworks. Des tickets papier issus de notre logiciel de facturation sont encore créés pour eux. Les réparations des compteurs liées au boîtier et aux dérivations sont faites dans Cityworks avec notre division Distribution. Nous promouvons un projet qui transforme les tâches du logiciel de facturation en ordres de travail Cityworks sur le terrain, pour exécution, puis intégrés à nouveau dans la base de données de facturation. J'ai entendu dire que c'est une séparation ou intégration typique.<\/SPAN><\/LI><\/UL><\/P>Q5 : Comment vos équipes sur le terrain transmettent-elles les actifs trouvés sur le terrain qui ne correspondent pas à ce qui est dans le GIS ? Utilisent-ils un outil Redline sur le terrain ?<\/SPAN><\/LI>R5 : Le personnel sur le terrain fait des commentaires dans les ordres de travail et les soumet à notre personnel. Nous migrons vers des outils Redline une fois que nous serons sur Cityworks 2015. Nous pouvons aussi inclure les outils AGOL plus détaillés comme option pour notre personnel plus avancé.<\/SPAN><\/LI><\/UL><\/P>Q6 : Le programme Cityworks a-t-il un coût supplémentaire en plus d'Esri ArcGIS ?<\/SPAN><\/LI>R6 : Oui, <A href="http:\/\/www.cityworks.com\/\
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.