<\/HEAD>
Ce n'est pas parce que je pense être parfait, (d'accord, peut-être un peu), et ce n'est pas parce que cela blesserait mon sens de moi-même (mon ego a une carapace assez dure à ce stade). C'est surtout parce que j'ai une vision tellement subjective de moi-même. Selon l'éclairage ou la façon dont mon pantalon me serre, je pourrais penser que je suis gros ou maigre, jeune ou vieux (et je ne veux pas dire que je pense avoir fière allure dans un pantalon serré). D'accord, maintenant je deviens un peu conscient de moi... que disais-je ? Oh, oui, c'est juste difficile d'être objectif sur quelque chose de personnel.<\/P>
Les outils aident. J'ai une balance, donc je peux me peser pour obtenir des preuves concrètes de prise de poids. Un moniteur cardiaque comme un FitBit est bien, je peux mesurer mon rythme cardiaque et mon activité, ce qui me donne encore une fois des preuves solides pour prouver que je ne suis pas paresseux (me revoilà à juger encore). Mais les outils aident vraiment.<\/P>
Alors imaginez à quel point il est difficile pour une ville ou une communauté de s'évaluer elle-même, particulièrement en matière de santé ? Il s'avère que certaines y parviennent mieux que d'autres, et encore une fois des outils comme GIS aident vraiment à garder les choses objectives. C'est l'une des grandes qualités de l'évaluation basée sur les données. Les données, si vous les regardez attentivement en utilisant la géographie comme guide, peuvent vraiment vous aider à planifier pour rentrer à nouveau dans ce pantalon (je veux dire, entrer dans ce pantalon... comment ai-je pu être aussi stupide, mince alors ?!)<\/P>
Le Planning and Community Health Center de l'American Planning Association fait un travail remarquable ! Une analyse approfondie et d'excellentes conclusions. Ça vaut la peine de lire et de partager.<\/P>
"APA a sélectionné un groupe de 22 plans complets et durables pour une évaluation détaillée de leurs objectifs, buts et politiques. L'évaluation a examiné dans quelle mesure ces plans abordaient la santé publique à travers six grands thèmes liés à la santé :<\/P>