Titre : Modélisation du cycle de vie des actifs dans ArcGIS Pro<\/P>
Auteur\/Présentateur : Lawrie George<\/P>
Organisation : Assetic Inc<\/P>
3240 Carillon Point<\/P>
Kirkland, WA, 98033, USA<\/P>
e-mail : <\/SPAN>lgeorge@assetic.com<\/A><\/P><\/P>Biographie<\/STRONG><\/P>Je suis Solutions Manager chez Assetic basé à Brooklyn, New York. Ma passion est d'utiliser le savoir-faire pratique, les compétences en développement logiciel et la gestion holistique pour résoudre tous les défis auxquels nous faisons face tout en développant notre entreprise.<\/P>Je suis toujours désireux d'apprendre de nouvelles compétences et de les appliquer pour résoudre la tâche à accomplir comme le test de charge des éoliennes, la géocodification de registres d'actifs entiers, la modélisation prédictive des programmes de travaux et le développement de logiciels Cloud (SaaS).<\/P>J'attends avec impatience les défis à venir et de travailler à améliorer la vie de ceux qui m'entourent.<\/P><\/P>Résumé<\/STRONG><\/P><\/P>Une histoire d'intégration entre la Science of Where et la Prediction of When.Cette présentation couvre notre parcours au cours des 14 derniers mois depuis la conception jusqu'à la sortie d'un add-in ArcGIS Pro qui permet aux utilisateurs de prendre des décisions éclairées sur leurs infrastructures en comparant des scénarios de financement à long terme grâce à des rapports interactifs et une cartographie intelligente.La présentation couvrira notre intégration initiale entre Assetic Predictor et ArcGIS Online avant de passer au moment Aha! lors du sommet des développeurs Esri en 2017.À partir de là, nous passerons à la présentation de notre idée d'application au siège, au premier prototype dans ArcGIS Pro et à certaines des ressources clés que nous avons utilisées pour finaliser le design. Enfin, nous terminerons par une brève démonstration.<\/P><\/P>À propos d'Assetic<\/STRONG><\/P>Fondée en 2006, Assetic fournit une gestion complète des actifs d'infrastructure grâce à nos logiciels et services spécifiques à l'industrie.<\/P>Assetic offre aux professionnels de la gestion des actifs – qu'ils soient axés sur l'ingénierie ou la finance – un référentiel central pour toutes leurs données d'actifs afin de permettre des résultats plus efficaces et efficients. Assetic a un solide historique permettant aux organisations de prendre de meilleures décisions à long terme, grâce à des algorithmes uniques et des profils de dégradation qui aident à prévoir les dépenses en capital futures.<\/P>La nature évolutive et modulaire d'Assetic, ainsi que notre forte expérience en intégration, offrent aux organisations une solution spécifique à leurs besoins, suffisamment flexible pour être mise en œuvre par étapes selon les besoins commerciaux, les ressources et les compétences.<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Biographie<\/STRONG><\/P>Je suis Solutions Manager chez Assetic basé à Brooklyn, New York. Ma passion est d'utiliser le savoir-faire pratique, les compétences en développement logiciel et la gestion holistique pour résoudre tous les défis auxquels nous faisons face tout en développant notre entreprise.<\/P>Je suis toujours désireux d'apprendre de nouvelles compétences et de les appliquer pour résoudre la tâche à accomplir comme le test de charge des éoliennes, la géocodification de registres d'actifs entiers, la modélisation prédictive des programmes de travaux et le développement de logiciels Cloud (SaaS).<\/P>J'attends avec impatience les défis à venir et de travailler à améliorer la vie de ceux qui m'entourent.<\/P><\/P>Résumé<\/STRONG><\/P><\/P>Une histoire d'intégration entre la Science of Where et la Prediction of When.Cette présentation couvre notre parcours au cours des 14 derniers mois depuis la conception jusqu'à la sortie d'un add-in ArcGIS Pro qui permet aux utilisateurs de prendre des décisions éclairées sur leurs infrastructures en comparant des scénarios de financement à long terme grâce à des rapports interactifs et une cartographie intelligente.La présentation couvrira notre intégration initiale entre Assetic Predictor et ArcGIS Online avant de passer au moment Aha! lors du sommet des développeurs Esri en 2017.À partir de là, nous passerons à la présentation de notre idée d'application au siège, au premier prototype dans ArcGIS Pro et à certaines des ressources clés que nous avons utilisées pour finaliser le design. Enfin, nous terminerons par une brève démonstration.<\/P><\/P>À propos d'Assetic<\/STRONG><\/P>Fondée en 2006, Assetic fournit une gestion complète des actifs d'infrastructure grâce à nos logiciels et services spécifiques à l'industrie.<\/P>Assetic offre aux professionnels de la gestion des actifs – qu'ils soient axés sur l'ingénierie ou la finance – un référentiel central pour toutes leurs données d'actifs afin de permettre des résultats plus efficaces et efficients. Assetic a un solide historique permettant aux organisations de prendre de meilleures décisions à long terme, grâce à des algorithmes uniques et des profils de dégradation qui aident à prévoir les dépenses en capital futures.<\/P>La nature évolutive et modulaire d'Assetic, ainsi que notre forte expérience en intégration, offrent aux organisations une solution spécifique à leurs besoins, suffisamment flexible pour être mise en œuvre par étapes selon les besoins commerciaux, les ressources et les compétences.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.