<\/HEAD>
Bonjour, je m'appelle Eyal Abadi et je suis actuellement étudiant en informatique à l'University of Florida. <\/P>
Je souhaite partager mon expérience et souligner comment différentes opportunités se sont présentées, me permettant de devenir ce que je suis. Ne connaissant aucune programmation au lycée, jusqu'à lancer ma propre application IOS et Android, en passant par la création d'un backend pour mes applications, je veux montrer au monde l'importance d'éduquer les étudiants à être passionnés par quelque chose et à apprendre pour le plaisir, pas seulement pour réussir un cours.<\/P>
Je veux mettre en avant mes réussites et mes difficultés, venant du Venezuela il y a seulement quelques années, jusqu'à faire un stage dans une Startup et cet été prochain chez P&G.<\/P>
Je veux partager avec les gens l'importance d'aimer apprendre et d'apprendre à aimer. Les étudiants sont l'avenir, et en leur fournissant les ressources pour apprendre sur des produits ou des technologies, ils seront capables d'affronter le monde réel et de résoudre des problèmes concrets avec ces outils. <\/P>
<\/P>
Donnez-moi la chance de démontrer et de donner aux autres le pouvoir d'être curieux, attentifs et prêts. Je veux éliminer le stéréotype selon lequel apprendre fait de vous un nerd. Je veux encourager les étudiants et les adultes à embrasser l'apprentissage et l'idée d'innovation. Ne laissez pas les obstacles vous arrêter, mais utilisez-les plutôt pour vous donner un avantage et finalement réussir.<\/P><\/BODY><\/HTML>