<\/A><\/P>Le code source de Dimension Explorer, un add-in pour explorer les données temporelles et multidimensionnelles, est maintenant disponible en téléchargement. La version 1.11 est une mise à jour mineure de la version 1.1 et est spécialement conçue pour ArcMap 10.4. Cette version offre une intégration plus étroite avec la fenêtre Table des matières d'ArcMap - à mesure que les couches sont ajoutées, supprimées ou modifiées, le contenu de la liste de sélection des couches dans la fenêtre Paramètres est mis à jour en conséquence.<\/P>Mise à jour - J'ai reçu des rapports indiquant que la liste de sélection des couches ne se met pas à jour de manière cohérente lorsque des couches sont ajoutées, supprimées ou que leurs propriétés sont modifiées dans le document cartographique. Jusqu'à ce que ce problème soit résolu, je recommande aux utilisateurs d'ArcMap 10.3.1 et 10.4 d'utiliser plutôt la version 1.1 de Dimension Explorer. Je m'excuse pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.<\/P>Liens de téléchargement :<\/P>Dimension Explorer 1.11<\/A> (addin et documentation)<\/P>Dimension Explorer 1.11<\/A> (code source et documentation)<\/P>Dimension Explorer 1.1<\/A> (article de blog original)<\/P>\n\n\n\n<\/BODY><\/HTML>
Le code source de Dimension Explorer, un add-in pour explorer les données temporelles et multidimensionnelles, est maintenant disponible en téléchargement. La version 1.11 est une mise à jour mineure de la version 1.1 et est spécialement conçue pour ArcMap 10.4. Cette version offre une intégration plus étroite avec la fenêtre Table des matières d'ArcMap - à mesure que les couches sont ajoutées, supprimées ou modifiées, le contenu de la liste de sélection des couches dans la fenêtre Paramètres est mis à jour en conséquence.<\/P>
Mise à jour - J'ai reçu des rapports indiquant que la liste de sélection des couches ne se met pas à jour de manière cohérente lorsque des couches sont ajoutées, supprimées ou que leurs propriétés sont modifiées dans le document cartographique. Jusqu'à ce que ce problème soit résolu, je recommande aux utilisateurs d'ArcMap 10.3.1 et 10.4 d'utiliser plutôt la version 1.1 de Dimension Explorer. Je m'excuse pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.<\/P>
Liens de téléchargement :<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.