<\/HEAD>
La Esri UC à San Diego est la <\/STRONG>conférence GIS et offre des heures d'expérience d'apprentissage via des sessions techniques, des présentations par des professionnels de l'industrie, des ateliers et des séminaires, tous partageant les meilleures pratiques en GIS, permettant aux participants de tirer parti des capacités du GIS pour rester en avance sur la courbe numérique et apporter une réelle valeur à leur organisation. Mais cette année, avec la pandémie mondiale que traverse le monde entier, la Esri UC (normalement plus de 20 000 participants à San Diego) a été rendue virtuelle. <\/P><\/P>Et si vous êtes comme moi, la Esri UC virtuelle semblait encore plus<\/EM> écrasante en raison de la quantité de contenu et de sessions fantastiquement bénéfiques. En fait, je me sentais beaucoup comme ce bon garçon essayant de tout gérer :<\/P><\/P>
<\/P>JE NE PEUX PAS ME CONCENTRER - TOUT EST GÉNIAL !<\/EM><\/P><\/P>C'est ici que je vais essayer d'aider.<\/P><\/P>D'abord, prenons du recul et regardons la première conférence utilisateur Esri virtuelle de cette année. En chiffres :<\/P>86 482 participants inscrits<\/LI>Plus de 2 200 employés Esri<\/LI>180 pays (57 % US, 43 % international)<\/LI>118 ateliers en direct<\/LI>114 ateliers à la demande<\/LI>250 démonstrations à la demande<\/LI>200 vidéos d'utilisateurs<\/LI>39 groupes d'intérêt spécial<\/LI>153 exposants<\/LI><\/UL><\/P>Deuxièmement, toute conférence vient avec sa part de goodies, et tout le monde repart de la Esri UC avec quelque chose comme ceci :<\/P><\/P>
<\/P>J'espère que vous avez laissé de la place dans votre valise<\/EM><\/P><\/P>Et bien que ce ne soit pas tout à fait la même expérience que de s'asseoir sur sa valise en essayant de la fermer, Esri a mis en place un Sac à goodies numérique<\/A><\/SPAN>, qui comprend :<\/P>- Un livre de cartes Esri<\/LI>
- Des activités créatives pour vous ou votre famille<\/LI>
- Des économiseurs d'écran, fonds d'écran et arrière-plans (j'ai en fait sauvegardé tous ceux-ci et utilisé plusieurs des arrière-plans dans le groupe d'intérêt spécial que j'ai animé !)<\/LI>
- Un abonnement GRATUIT de 3 mois à National Geographic<\/LI>
- Oh, et j'ai failli oublier de mentionner, Esri a lancé une
BOUTIQUE DE MARCHANDISES<\/A><\/SPAN> qui sera ouverte toute l'année !<\/LI><\/UL><\/P>
Maintenant que je vous ai encore plus submergé qu'avant, voici où nous passons aux choses sérieuses :<\/SPAN><\/H3><\/P>1. Profitez des ressources disponibles (sans précédent)<\/STRONG><\/SPAN><\/P>Comme je l'ai mentionné ci-dessus, cette année a été la plus grande conférence utilisateur Esri à ce jour ! Et le meilleur dans le fait que cette UC soit virtuelle cette année est que presque toutes les sessions, présentations et groupes d'intérêt spécial sont désormais disponibles en streaming à la demande. Habituellement ces événements ont lieu à San Diego puis, pouf ! ils disparaissent pour toujours. Voici ce que vous pouvez regarder aujourd'hui :<\/P>Toutes les sessions plénières <\/A><\/SPAN><\/LI>Toutes les sessions techniques<\/A><\/SPAN> (filtrables par type de session, sujet ou jour)<\/LI>Tous les groupes d'intérêt spécial<\/A><\/SPAN> (d'un point de vue complètement impartial <\/EM>, puis-je humblement offrir mon SIG personnel préféré que mon équipe et moi avons animé pour le secteur des énergies renouvelables<\/A><\/SPAN>)<\/LI><\/UL>De plus, si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez un de mes clients.
Consultez le guide des énergies renouvelables pour l'UC<\/A><\/SPAN> pour voir quelles sessions pourraient vous intéresser afin d'affiner votre sélection.<\/P><\/P>
2. Apprenez d'autres industries<\/STRONG><\/SPAN><\/P>Une de mes choses préférées à faire à chaque Esri UC est d'explorer comment d'autres industries utilisent la plateforme ArcGIS. N'ayez pas peur de participer à une session technique sur un nouveau produit ArcGIS qui vous intrigue ou passez le temps libre que vous trouvez dans la journée à parcourir la
Galerie cartographique numérique<\/A>. Ensuite, réfléchissez à comment vous pourriez appliquer ces capacités ou idées à votre organisation. Souvent, les produits Esri que vous possédez déjà sont capables de bien plus que leur utilisation actuelle et vous avez déjà les outils en main pour réaliser ces flux de travail qui semblent inaccessibles !<\/P>
Vous n'êtes pas seul ! Il existe une multitude de ressources disponibles pour vous aider à démarrer. Mon travail en tant que Account Executive est d'aider mes clients à surmonter ces défis commerciaux auxquels leurs organisations sont confrontées, les objectifs qu'ils souhaitent atteindre, et de collaborer avec eux pour les aider à exploiter la technologie ArcGIS Platform afin d'obtenir rapidement de la valeur commerciale. Je travaille spécifiquement avec l'industrie des énergies renouvelables d'Esri, mais peu importe le secteur dans lequel vous vous trouvez, Esri dispose d'un Account Manager, Digital Sales Representative, Solution Engineer, Professional Services Contact, Solution Architect, Product Manager, Digital Sales Contact ou Business Partner pour vous ! 5. Passez à l'action !N'oubliez jamais que vous êtes une ressource ! Peu importe où vous en êtes dans votre maturité GIS, vous avez aussi la capacité d'utiliser la technologie Esri pour comprendre les données, obtenir des insights, See What Others Can't, et prendre de meilleures décisions. Que vous ayez passé toute la semaine à regarder toutes les sessions disponibles de l'Esri UC ou que vous soyez encore en train de les parcourir, l'information dont vous avez besoin pour maximiser votre investissement dans ArcGIS Platform attend que vous passiez à l'action.Et enfin, prenez soin de vous, restez en sécurité, et sachez que votre travail aide tout le monde à comprendre comment nous pouvons tous collaborer et construire un avenir meilleur. Merci !
Vous avez des questions spécifiques ? N'hésitez pas à commenter ci-dessous ou à m'envoyer un email : amillican@esri.com