<\/HEAD>
Lors de la conférence Esri Education User Conference 2014, j'ai eu l'honneur de participer à un panel plénier sur l'avenir de l'enseignement supérieur. Voici la description :<\/SPAN><\/P>Description de la session EdUC :<\/STRONG><\/SPAN><\/P>Dimanche 13 juillet 2014
Session plénière II : L'avenir de l'enseignement supérieur<\/STRONG><\/SPAN><\/P><\/P>Scott L. Thomas<\/STRONG><\/SPAN> de Claremont Graduate University a présenté le discours plénier du dimanche. Scott est professeur et doyen de la School of Educational Studies de CGU et rédacteur en chef du Journal of Higher Education. Scott a discuté comment des facteurs tels que les préoccupations publiques concernant les coûts, la préparation professionnelle des diplômés et la technologie éducative remettent en question les notions conventionnelles sur le rôle et la finalité de l'université dans la société. L'éducateur de Penn State Anthony Robinson<\/STRONG><\/SPAN> et Esri Chief Scientist Dawn Wright<\/STRONG><\/SPAN> ont rejoint Scott dans une conversation sur les opportunités d'accroître la sensibilisation à la pensée spatiale et à la technologie géospatiale dans ce milieu en évolution.<\/SPAN><\/P><\/P>Le discours principal de Scott Thomas s'est concentré sur l'enseignement supérieur à un niveau large, à 30 000 pieds (notamment son coût élevé et comment y remédier). Anthony Robinson s'est concentré sur <\/SPAN>les étudiants<\/SPAN> et le contenu que nous fournissons <\/SPAN>aux<\/SPAN> étudiants, notamment via les MOOCs. Dans mes remarques, je souhaite me concentrer sur ceux qui sont en première ligne <\/SPAN>avec<\/SPAN> les étudiants : les instructeurs, professeurs, post-doctorants, voire les assistants d'enseignement diplômés dans les collèges et universités du monde entier. Ces remarques peuvent également s'appliquer aux instructeurs au niveau du lycée, préparant les étudiants à entrer à l'université.<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/P>Accédez aux diapositives sur The Future of Higher Education - Dawn Wright's EdUC plenary slides<\/A><\/SPAN>
<\/A><\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>