<\/HEAD>
Top 10 des choses qui sont meilleures en regardant l'UC depuis chez soi<\/SPAN><\/P>10. Les chaussures sont optionnelles<\/P>9. Ne pas avoir un groupe très grand de Suédois assis dans la rangée devant moi juste au début de la session<\/P>8. Facile de trouver un endroit peu fréquenté pour déjeuner le lundi<\/P>7. Pouvoir faire cinq miles sur un tapis roulant tout en regardant la session plénière<\/P>6. Un Diet Coke à la maison ne coûte pas 7 $ et est vraiment froid<\/P>5. Ne pas avoir à supporter la climatisation du centre de congrès<\/P>4. Le trajet est facile, et le stationnement est gratuit<\/P>3. Mon chien peut regarder avec moi<\/P>2. Les chaises à la maison sont bien plus confortables<\/P>1. Pas de file d'attente pour les toilettes<\/P> <\/P>Top 10 des choses qui sont pires en regardant l'UC depuis chez soi<\/SPAN><\/P>10. Pas de boutons à ajouter à mon badge.<\/P>9. Impossible de jouer au jeu « Quelle langue ce groupe parle-t-il ? »<\/P>8. Jack ne peut pas nous entendre applaudir quand on trouve quelque chose cool<\/P>7. Pas de chance d'apprentissage inattendu en passant devant quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler auparavant<\/P>6. Le trouble du déficit de l'attention assis à mon bureau est un défi, et d'autres travaux me distraient<\/P>5. Pas d'excuse pour être en retard, mais je l'étais quand même<\/P>4. Ne pas rencontrer des personnes fascinantes du monde entier qui font des choses cool que j'aimerais faire<\/P>3. Mon chien n'arrête pas de me harceler pour passer à Pro<\/P>2. Ce n'est pas San Diego<\/P>1. Mes amis géo me manquent !<\/P><\/BODY><\/HTML>