Règle entrante<\/STRONG><\/P><\/TD>Ports locaux<\/STRONG><\/P><\/TD><\/TR>Configuration ArcGIS Enterprise<\/P><\/TD>80, 6080, 7080, 443, 2443, 6443, 7443, 9876<\/P><\/TD><\/TR>ArcGIS Server<\/P><\/TD>1098, 4000-4004, 606, 6080, 6099, 6443<\/P><\/TD><\/TR>ArcGIS Portal<\/P><\/TD>7080, 7443<\/P><\/TD><\/TR>ArcGIS DataStore<\/P><\/TD>2443, 9876, 29080<\/P><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE> <\/P>J'ai essayé d'installer en utilisant l'application automatisée Enterprise Builder et manuellement en utilisant la distribution ISO d'installation d'ArcGIS Server for Enterprise. Dans les deux cas, le logiciel semble s'installer et se configurer correctement, mais les tentatives d'accès à arcgis/manager (ou à tout autre lien associé) via un navigateur renvoient des erreurs 404. IIS fonctionne comme indiqué par d'autres services web.<\/P><\/P>Dans certaines tentatives, il a semblé que le logiciel ArcGIS server fonctionnait correctement, car je peux voir les services REST de cartes dans la liste des services système. Néanmoins, nous ne pouvons pas y accéder avec les mêmes résultats d'erreur 404.<\/P>J'ai de nombreuses années d'expérience avec les produits ESRI mais je ne suis pas un grand programmeur web, donc ces problèmes de configuration me déconcertent. Il y a probablement un problème simple que vous avez peut-être déjà vu auparavant qui bloque l'accès au cadre système ; cependant, malgré de nombreuses recherches sur le web et après de nombreuses tentatives infructueuses (et quelques-unes partiellement réussies), je suis perdu quant à la nature du problème.<\/P><\/P>Si vous avez besoin de plus d'informations sur la configuration, je serai heureux de les fournir. Je vous remercie de votre aide à ce sujet.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML> |