J'utilise SQL Server 2012 SP1 et j'ai créé le SQL Query Layer. Une fois que je l'ouvre dans ArcMap 10.3.1, je constate que quelques entités disparaissent en bas. De plus, lorsque je déplace la carte vers le bas et que je rafraîchis la carte, les entités disparaissent. J'ai recherché le même problème sur Google et trouvé l'URL ci-dessous :<\/P>
http:\/\/desktop.arcgis.com\/en\/arcmap\/10.3\/manage-data\/gdbs-in-sql-server\/sqlserver-spatial-types-and-arcgis.htm#ESRI_SECTION1_AE69A93272D34B3B835BE38D4E36FEA8<\/A><\/P>Est-ce le même problème avec SQL Server 2012 également ?<\/P>Y a-t-il un cadre de carte défini pour le query layer dans lequel les données ne peuvent pas être affichées au-delà ?<\/P>Votre aide serait grandement appréciée.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Est-ce le même problème avec SQL Server 2012 également ?<\/P>
Y a-t-il un cadre de carte défini pour le query layer dans lequel les données ne peuvent pas être affichées au-delà ?<\/P>
Votre aide serait grandement appréciée.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.