<\/HEAD>
Bon mardi, Cela a été une semaine chargée ici aux Laboratoires de Transport Esri et nous sommes heureux de publier les outils de Géotraitement d'intégration CAD vers GIS présentés lors du webinaire CAD to GIS le mercredi 31 août 2016. Il y a 3 outils à découvrir.<\/P>
- CAD to Webmap. Cet outil permet à une organisation de publier un fichier CAD sur ArcGIS Online en tant que fonctionnalités hébergées afin que les Entrepreneurs, Travailleurs de la Construction et Ingénieurs puissent emporter les données sur le terrain avec un appareil mobile comme Collector. Les données peuvent être annotées et/ou modifiées et l'outil récupérera les modifications et annotations pour les reporter dans un fichier CAD pour révision par les concepteurs.<\/LI>
- CAD to GIS without Surface. Cet outil convertit simplement des entités CAD 3D en entités GIS 3D. Aucune extension requise<\/LI>
- CAD to GIS with Surface. Cet outil convertit des entités CAD 3D en entités GIS 3D et crée une surface raster à partir des courbes de niveau trouvées dans le fichier CAD.<\/LI><\/OL>
<\/P>
J'ai également inclus des vidéos situées sous les téléchargements des outils de géotraitement qui expliquent la configuration, l'entretien et l'utilisation nécessaires de ces outils. Veuillez poster vos questions et commentaires. J'ai hâte de voir toutes les façons créatives dont votre DOT utilise ces utilitaires. Je vous encourage aussi à améliorer et faire progresser les outils.<\/P>
<\/P>
Téléchargez les outils ici :<\/STRONG><\/P>