<\/HEAD>
Il semble qu'avec les ajouts prévus dans la prochaine mise à jour d'ArcGIS Pro, il va commencer à devenir quelque chose de bien plus puissant en ce qui concerne la production de cartes finales. Ils vont <\/P>
ajouter des Règles, des Guides et un Accrochage à la Mise en Page<\/P><\/BLOCKQUOTE>
et<\/P>
En plus des Règles et des Guides, la version 1.1 (prévue pour juin) inclura des Indicateurs d'Étendue et du texte dynamique supplémentaire pour les métadonnées. La grande nouveauté pour ArcGIS Pro en 1.1 est le SDK .NET qui vous offrira des options supplémentaires pour automatiser les types de tâches que vous effectuez avec les mises en page.<\/P><\/BLOCKQUOTE>
d'après David Watkins, d'ESRI.<\/P>
<\/P>
Je vais également commencer à promouvoir une nouvelle idée, applicable à ArcGIS et Pro, selon laquelle les graticules incluraient une option de référence d'échelle de vue, similaire à l'étiquetage et à la visibilité des couches, ce qui rendrait les grilles de mise en page et les graticules encore plus utiles, surtout pour les modèles, ce qui éliminerait la plupart des modifications et sélections utilisateur lors du passage d'une échelle à une autre en vue mise en page. Une fois l'idée publiée, si vous êtes intéressé, allez lui donner un pouce levé (au moment de la rédaction je ne pouvais pas créer une idée à promouvoir car il semble y avoir un problème avec mon compte, que j'espère ESRI pourra résoudre rapidement<\/EM>).<\/P> <\/P>Au revoir pour l'instant,<\/P> <\/P>Nigel<\/P><\/BODY><\/HTML>