Vous venez de créer un package Map\/Layer sur votre machine et en cliquant dessus, vous voyez l'erreur : "Le package n'est pas valide. Vérifiez auprès de l'éditeur du package pour un package mis à jour".<\/P>
<\/P>
Cependant, lorsque vous envoyez le même package de carte à un collègue de l'autre côté des États-Unis, il peut l'ouvrir sans problème. Que se passe-t-il ?!?<\/P>
Eh bien, ce comportement peut se produire si vous essayez de décompresser un package de carte ou de couche avec le dossier Mes Documents redirigé vers un chemin UNC<\/A>. Très souvent, la redirection de Mes Documents n'est pas un changement que vous avez effectué, mais a été modifiée par défaut pour respecter une politique de groupe dans une organisation.<\/P>La capture d'écran ci-dessous montre les propriétés stockant Mes Documents à \localhostdocuments au lieu de l'emplacement par défaut, C:Documents and SettingsusernameMes DocumentsArcGISPackages.<\/P><\/P>Par défaut, la décompression extraira toujours le package dans votre profil utilisateur sous :<\/P>XP<\/B> - C:Documents and SettingsusernameMes DocumentsArcGISPackages<\/LI>Vista et Windows 7<\/B> - C:UsersusernameDocumentsArcGISPackages<\/LI><\/UL>Si votre dossier Mes Documents est mappé vers un chemin UNC<\/A>, le ArcGISfilehander utilisé pour décompresser le package ne respectera pas le chemin UNC et donc, échouera à ouvrir le package.<\/P>La solution de contournement pour ce problème est de modifier les options d'emplacement du package pour spécifier un dossier local où décompresser le fichier dans ArcGISFileHandler.exe à C:Program Files (x86)Common FilesArcGISbin. <\/P>Vous pouvez également mapper le chemin UNC à un lecteur réseau et changer l'emplacement du dossier Mes Documents vers ce lecteur réseau mappé.<\/P><\/P>En faisant cela, vous pouvez empaqueter autant de packages de couche ou de carte que vous voulez et pourrez les ouvrir sans aucune erreur.<\/P>Liens connexes :<\/B><\/P>Package Map (Gestion des données)<\/A><\/P>Package Layer (Gestion des données)<\/A><\/P>Bug NIM068057 <\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/><\/> < \/A> < \/ P > < P > Sisi Y. Analyste Support - Desktop, Esri Support Services - Charlotte, NC < \/ P > < HR \/ >< \/ BODY > < \/ HTML >
La capture d'écran ci-dessous montre les propriétés stockant Mes Documents à \localhostdocuments au lieu de l'emplacement par défaut, C:Documents and SettingsusernameMes DocumentsArcGISPackages.<\/P>
Par défaut, la décompression extraira toujours le package dans votre profil utilisateur sous :<\/P>
La solution de contournement pour ce problème est de modifier les options d'emplacement du package pour spécifier un dossier local où décompresser le fichier dans ArcGISFileHandler.exe à C:Program Files (x86)Common FilesArcGISbin. <\/P>
Vous pouvez également mapper le chemin UNC à un lecteur réseau et changer l'emplacement du dossier Mes Documents vers ce lecteur réseau mappé.<\/P>
En faisant cela, vous pouvez empaqueter autant de packages de couche ou de carte que vous voulez et pourrez les ouvrir sans aucune erreur.<\/P>
Liens connexes :<\/B><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.