Bonjour aux lecteurs du blog Support Services. Je m'appelle Jeff, et je suis membre de l'équipe Geodata Raster au bureau East Coast Esri Support Services situé à Charlotte, NC. Vous avez peut-être lu un de mes blogs précédents sur les aperçus des mosaic dataset<\/A> ou où trouver des données sur le Web à utiliser dans votre analyse. Aujourd'hui, je souhaite discuter des types raster dans les mosaic datasets dans ArcGIS 10.<\/P>Vous rencontrerez l'option type raster lors de l'ajout de rasters au mosaic dataset via l'outil Add Rasters to Mosaic Dataset<\/A>. Il existe une multitude d'options de type raster disponibles à ajouter. Tellement, en fait, que certaines peuvent ne pas être évidentes.<\/P>Beaucoup d'options se réfèrent à des capteurs particuliers qui nécessitent des réglages spécifiques pour interpréter et gérer le format. Il y en a quelques-unes qui se réfèrent aux différents types de données disponibles à ajouter, notamment Image Service Definition, Image Service Reference, Table et Web Services. Caché parmi les capteurs se trouve le type raster le moins évident intitulé 'Table'. Ce type raster est le paramètre qui peut être utilisé pour ajouter des catalogues raster. La documentation Web Help<\/A> sur ce type raster indique d'utiliser ce type lors de l'ajout des éléments suivants à votre mosaic dataset:<\/P>Catalogue raster<\/LI>Mosaic dataset<\/LI>Table avec chemins<\/LI>Fichier .dbf (par exemple, d'un shapefile d'emprise)<\/LI><\/UL>Chacun des éléments du catalogue raster deviendra un élément dans le mosaic dataset. Ceci est différent d'un mosaic dataset référencé<\/A>, car vous pourrez créer des aperçus. Les aperçus ne peuvent pas être créés pour un mosaic dataset référencé. Une fois le catalogue raster ajouté, le processus<\/A> normal du mosaic dataset peut être utilisé.<\/P>Ce flux de travail devrait vous permettre de convertir les catalogues raster en mosaic dataset et vous permettre de bénéficier de toutes les fonctionnalités des mosaic datasets. J'espère que ces conseils vous seront utiles lorsque vous travaillez avec les types raster dans les mosaic datasets. Veuillez laisser vos commentaires dans la section 'Commentaire' sous ce billet de blog. REMARQUE : Vous devez être connecté à votre Esri Global Account pour laisser des commentaires.<\/P>- Jeff S., Analyste Support, équipe Geodata Raster, ESRI Support Services<\/P>\n\n\n\n<\/BODY><\/HTML>
Vous rencontrerez l'option type raster lors de l'ajout de rasters au mosaic dataset via l'
Beaucoup d'options se réfèrent à des capteurs particuliers qui nécessitent des réglages spécifiques pour interpréter et gérer le format. Il y en a quelques-unes qui se réfèrent aux différents types de données disponibles à ajouter, notamment Image Service Definition, Image Service Reference, Table et Web Services. Caché parmi les capteurs se trouve le type raster le moins évident intitulé 'Table'. Ce type raster est le paramètre qui peut être utilisé pour ajouter des catalogues raster. La
Chacun des éléments du catalogue raster deviendra un élément dans le mosaic dataset. Ceci est différent d'un
Ce flux de travail devrait vous permettre de convertir les catalogues raster en mosaic dataset et vous permettre de bénéficier de toutes les fonctionnalités des mosaic datasets. J'espère que ces conseils vous seront utiles lorsque vous travaillez avec les types raster dans les mosaic datasets. Veuillez laisser vos commentaires dans la section 'Commentaire' sous ce billet de blog. REMARQUE : Vous devez être connecté à votre Esri Global Account pour laisser des commentaires.<\/P>
- Jeff S., Analyste Support, équipe Geodata Raster, ESRI Support Services<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.