Bonjour, ici Cassandra pour vous présenter un autre article de blog sur certaines nouvelles fonctionnalités et\/ou outils désormais disponibles avec ArcGIS 10. Cette fois, je suis ici pour annoncer que le bon navire DS Map Book a levé l'ancre pour la dernière fois. À partir d'ArcGIS 10, ArcMap intègre désormais la prise en charge des map books directement dans l'application via Data Driven Pages !<\/P>
Pour un aperçu des Data Driven Pages, veuillez consulter le sujet du blog ArcGIS Desktop - Data Driven Pages<\/A><\/I>.<\/P>Pour commencer à les utiliser, je recommande vivement de suivre le tutoriel disponible directement dans l'aide Web d'ArcGIS 10, car il m'a certainement aidée à mieux comprendre tous les nouveaux outils et fonctionnalités disponibles : Créer des map books avec ArcGIS<\/A><\/I>.<\/P>En ce qui concerne DS Mapbook et ArcGIS 10, DS Mapbook a été développé en VB6\/VBA, qui n'est plus pris en charge par Microsoft. De plus, à la version 10, ArcGIS Desktop n'installe plus VB. Vous pourrez exécuter un programme d'installation séparé nécessitant une autorisation du Service Client d'Esri pour ajouter la prise en charge de VBA à ArcGIS 10 Desktop. Pour plus d'informations sur le statut de VBA dans ArcGIS, consultez l'article suivant du blog Support Services : Adieu à VBA<\/A><\/I>.<\/P>Veuillez laisser vos commentaires dans la section commentaires sous cet article de blog. REMARQUE : Vous devez être connecté à votre compte Esri Global pour laisser des commentaires.<\/P>- Cassandra L., Analyste Support Desktop, Esri Support Services<\/P>\n\n\n\n<\/BODY><\/HTML>
Pour commencer à les utiliser, je recommande vivement de suivre le tutoriel disponible directement dans l'aide Web d'ArcGIS 10, car il m'a certainement aidée à mieux comprendre tous les nouveaux outils et fonctionnalités disponibles :
En ce qui concerne DS Mapbook et ArcGIS 10, DS Mapbook a été développé en VB6\/VBA, qui n'est plus pris en charge par Microsoft. De plus, à la version 10, ArcGIS Desktop n'installe plus VB. Vous pourrez exécuter un programme d'installation séparé nécessitant une autorisation du Service Client d'Esri pour ajouter la prise en charge de VBA à ArcGIS 10 Desktop. Pour plus d'informations sur le statut de VBA dans ArcGIS, consultez l'article suivant du blog Support Services :
Veuillez laisser vos commentaires dans la section commentaires sous cet article de blog. REMARQUE : Vous devez être connecté à votre compte Esri Global pour laisser des commentaires.<\/P>
- Cassandra L., Analyste Support Desktop, Esri Support Services<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.