J'adore utiliser Flickr <\/A> pour héberger, stocker et partager les photos que je prends de ma famille. J'aime aussi la possibilité de géolocaliser vos photos sur Flickr. Pendant un certain temps, j'ai vraiment voulu faire plus avec cette capacité de géolocalisation, comme ajouter mes photos à une Esri Story Map. Cependant, il semblait que cette capacité n'existait pas encore.<\/P><\/P>Je me souviens avoir lu un article de blog Esri de Bern Szukalski<\/A> à propos de l'utilisation possible des fonctionnalités trouvées dans pipes.yahoo.com pour essayer de lier vos photos Flickr à une carte ArcGIS Online (lien ici<\/A>) qui m'a vraiment embrouillé. Environ un an plus tard, un nouvel article de blog est sorti (qui est devenu un article ArcWatch) qui montrait comment utiliser facilement des photos géolocalisées de Flickr et les mettre dans une story map (lien ici<\/A>).<\/P><\/P>Donc, sans trop de modifications, voici ma première Story Map !<\/P> Voyage à San Diego - Juillet 2014<\/A><\/P> C'est ma première story map, donc je suis encore en train d'y bricoler un peu !<\/P><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE><\/BLOCKQUOTE>Je ne suis pas sûr que ce lien fonctionne, alors voici l'url :<\/P>http:\/\/www.arcgis.com\/apps\/MapTour\/index.html?appid=c9e34c9abf90460796dd0a438ca3ee3f&webmap=92649bcd58204a72bcb6a3148676\u200c<\/
<\/P>
Je me souviens avoir lu un article de blog Esri de
Donc, sans trop de modifications, voici ma première Story Map !<\/P>
C'est ma première story map, donc je suis encore en train d'y bricoler un peu !<\/P><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE><\/BLOCKQUOTE>
Je ne suis pas sûr que ce lien fonctionne, alors voici l'url :<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.