Je suis sûr que tout le monde est au courant de cela. Comment augmentez-vous vos symboles dans la légende ? J'utilise ArcGIS 10.3.1 et je ne suis pas sûr pour la version plus récente (je recevrai la 10.5 dans quelques mois). Je ne sais pas si cela a déjà été corrigé pour la nouvelle version mais pour ceux qui ont du mal à le faire...<\/P>
<\/P>
Il y a un sujet à ce propos sur GIS StackExchange où j'ai cherché une solution....<\/P>
ArcGIS 10.1 Légende - Augmenter l'icône dans la légende sans augmenter sur la carte - Geographic Information Systems Stack Exchange<\/A> <\/P><\/P><\/P>Ma suggestion pour vous est de :<\/P><\/P>1) Ajouter le Data Frame comme un second. Étiquetez-le comme "For Legend Only"<\/P>2) Copier les couches à utiliser pour la légende.<\/P>3) Garder le Data Frame hors de la Vue Mise en page...<\/P>4) Corriger le symbole pendant que vous êtes dans le Second Data Frame...<\/P> Ainsi, cela ne dérangera pas vos symboles dans le Premier Data Frame..<\/P>5) Quand vous avez fini, insérez chacune ou toutes vos couches <\/P>6) Déplacez-les vers votre Vue Mise en page.<\/P><\/P>J'espère que cela aidera tout le monde...<\/P><\/P>Bonne cartographie !<\/P><\/P>P.S. Si vous avez une autre méthode pour faire cela, veuillez laisser un commentaire...<\/P><\/BODY><\/HTML>
Ma suggestion pour vous est de :<\/P>
1) Ajouter le Data Frame comme un second. Étiquetez-le comme "For Legend Only"<\/P>
2) Copier les couches à utiliser pour la légende.<\/P>
3) Garder le Data Frame hors de la Vue Mise en page...<\/P>
4) Corriger le symbole pendant que vous êtes dans le Second Data Frame...<\/P>
Ainsi, cela ne dérangera pas vos symboles dans le Premier Data Frame..<\/P>
5) Quand vous avez fini, insérez chacune ou toutes vos couches <\/P>
6) Déplacez-les vers votre Vue Mise en page.<\/P>
J'espère que cela aidera tout le monde...<\/P>
Bonne cartographie !<\/P>
P.S. Si vous avez une autre méthode pour faire cela, veuillez laisser un commentaire...<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.