<\/HEAD>
J'ai enseigné l'American Sign Language à la New Mexico State University pendant trois ans, avant de déménager au Colorado.<\/P>
Voici un pdf qui explique comment travailler avec un employé sourd dans votre bureau, entreprises privées, etc...<\/P>
Chaque langue des signes n'est pas la même dans certains pays.. Comme la British Sign Language et l'American sont différentes mais au Canada et aux USA ont la même langue des signes en ASL.<\/P>
<\/P>
Quand j'enseignais l'American Sign Language (ASL), je disais toujours à mes étudiants que prendre une autre langue étrangère vous profite dans votre majeure en Psychologie, Sociologie ou Géographie... une personne sourde sera toujours heureuse si vous connaissez un peu l'alphabet manuel ou la langue des signes.<\/P>
<\/P>
Si vous arrivez à connaître une personne sourde, veuillez la mettre en réseau avec moi... J'aimerais discuter avec cette personne.<\/P>
<\/P>
Il n'existe pas de langue des signes universelle en GIS, Géographie, ou dans aucune majeure. Fondamentalement, vous et l'interprète en langue des signes devez faire équipe pour créer une langue des signes comme par exemple : il n'y a pas de signe pour polygon donc vous devriez en inventer un. Polygon signifie forme avec une zone.<\/P>
<\/P>
Signe pour Géographie<\/SPAN> ici : Signe pour GEOGRAPHY | ASL Sign Language Video Dictionary<\/A> <\/P>Signe pour Carte<\/SPAN> : cela varie selon la personne sourde dans certaines régions des États-Unis mais le plus courant que j'ai vu ici
American Sign Language (ASL) Video Dictionary - map<\/A> <\/P>Zone<\/SPAN> :
"area" American Sign Language (ASL)<\/A> <\/P><\/P>
<\/P>
<\/P>
Pour GIS , vous devez l'épeler G I S <\/P>
<\/P>
J'ajouterai plus de signes pour certains mots en Géographie ou GIS plus tard..<\/P>
<\/P>
À bientôt !<\/P><\/BODY><\/HTML>