<\/HEAD>
Ce que j'ai appris sur la façon de résoudre le problème des symboles qui semblent avoir des tailles différentes entre la Vue Données et la Vue Mise en Page ??<\/P>
<\/P>
Une chose que j'ai remarquée lorsque je fais les étiquettes sur mes cartes, que ce soit en Vue Données ou en Vue Mise en Page, c'est qu'elles ont tendance à devenir grandes ou petites quand on les regarde. Voici ce que je fais <\/SPAN>d'abord : définir l'échelle souhaitée dans la Vue Mise en Page. Vous pouvez ajouter le numéro d'échelle à la liste en faisant défiler vers le bas jusqu'à "Customize This List.." Ainsi, vous pouvez ajouter le numéro d'échelle que vous souhaitez définir. Ensuite, revenez à la Vue Données et définissez l'échelle que vous venez de régler dans la Vue Mise en Page. Vous verrez comment les résultats de taille se situent entre les deux vues. Donc, je le corrige dans la Vue Données puis je reviens à la Vue Mise en Page. Vous pouvez également utiliser le signet pour définir votre échelle de cette manière chaque fois que vous naviguez soit en Vue Données soit en Vue Mise en Page, vous pouvez revenir à l'échelle originale que vous préférez. C'est aussi très utile.<\/SPAN><\/SPAN><\/P>Oui, je sais que c'est pénible mais cela m'aide vraiment à savoir comment vous pouvez voir la taille de l'étiquette dans la Vue Mise en Page. C'est une bonne méthode si vous travaillez sur un petit projet comme moi pour des sites de Campground.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>