Je sais à quel point il peut être frustrant que ArcMap ou ArcCatalog plante. Il y a quelques années, j'ai écrit un article de la base de connaissances<\/A> avec différentes méthodes pour résoudre ces plantages, ainsi que des problèmes connus pouvant causer un plantage. Dans le but de résoudre ces problèmes de plantage, ESRI Software Development a mis en place le système de rapport de plantage. Vous avez peut-être vu cette petite fenêtre apparaître la dernière fois que l'application a planté :<\/P>Vous vous demandez peut-être, où vont exactement ces rapports ? Pourquoi ne me répondent-ils pas à l'adresse e-mail que j'ai fournie ?<\/P>Les rapports d'erreur que vous soumettez sont très utiles pour améliorer la stabilité du produit. Lorsqu'un rapport d'erreur est soumis, un serveur examine le rapport pour déterminer quel composant du logiciel a causé le plantage du programme. Si ce comportement a déjà été rencontré, le rapport est ajouté au rapport de défaut pour ce problème. Mais si le comportement n'est pas reconnu par le système, alors un nouveau rapport de défaut est généré pour examiner ce problème. Lorsqu'un rapport de défaut est associé à plusieurs rapports d'erreur, nos ingénieurs produit font tout leur possible pour résoudre le problème dans le prochain service pack.<\/P>Si vous pouvez identifier un ensemble reproductible d'étapes ou une action particulière qui cause le plantage de ArcMap ou ArcCatalog, veuillez consulter mon article de la base de connaissances<\/A> pour un problème connu dans la section Articles connexes. Si vous ne voyez pas votre scénario ici, veuillez soumettre vos étapes pour reproduire à ESRI Support Services<\/A>, et nous serons heureux d'examiner votre problème.<\/P>Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce système dans les sujets d'aide ArcGIS Desktop Rapport d'erreurs pour les données de plantage du logiciel ArcGIS<\/A> et Questions fréquemment posées sur le rapport d'erreurs<\/A>.<\/P>Bonne cartographie !<\/P>- Emeline R., Analyste support, groupe ArcGIS Server, ESRI Support Services<\/P>\n\n\n\n<\/BODY><\/HTML>
Vous vous demandez peut-être, où vont exactement ces rapports ? Pourquoi ne me répondent-ils pas à l'adresse e-mail que j'ai fournie ?<\/P>
Les rapports d'erreur que vous soumettez sont très utiles pour améliorer la stabilité du produit. Lorsqu'un rapport d'erreur est soumis, un serveur examine le rapport pour déterminer quel composant du logiciel a causé le plantage du programme. Si ce comportement a déjà été rencontré, le rapport est ajouté au rapport de défaut pour ce problème. Mais si le comportement n'est pas reconnu par le système, alors un nouveau rapport de défaut est généré pour examiner ce problème. Lorsqu'un rapport de défaut est associé à plusieurs rapports d'erreur, nos ingénieurs produit font tout leur possible pour résoudre le problème dans le prochain service pack.<\/P>
Si vous pouvez identifier un ensemble reproductible d'étapes ou une action particulière qui cause le plantage de ArcMap ou ArcCatalog, veuillez consulter mon
Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce système dans les sujets d'aide ArcGIS Desktop
Bonne cartographie !<\/P>
- Emeline R., Analyste support, groupe ArcGIS Server, ESRI Support Services<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.