Les Story Maps sont devenus très populaires pour les présentations, utilisés comme une alternative à PowerPoint lorsque vous souhaitez inclure des cartes et des applications en direct sans avoir à basculer entre PowerPoint et votre navigateur. Voir Présentations Story Map au lieu de PowerPoint<\/A>.<\/P><\/P>Récemment, quelqu'un a attiré mon attention sur un excellent exemple de Rapport Annuel réalisé avec un Story Map. Je pense que c'est une excellente idée, et un bel exemple, de la part de la Pennsylvania Horticultural Society<\/A>. <\/P><\/A><\/P>Le Rapport Annuel a été créé en utilisant le Story Map Journal<\/A>, un choix très polyvalent et efficace lorsque beaucoup de texte, médias et cartes sont nécessaires pour raconter l'histoire.<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Récemment, quelqu'un a attiré mon attention sur un excellent exemple de Rapport Annuel réalisé avec un Story Map. Je pense que c'est une excellente idée, et un bel exemple, de la part de la
Le Rapport Annuel a été créé en utilisant le
I agree, the PHS annual report story map is an outstanding examples. Kudos to the team responsible.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.