La version de mars 2020 d'ArcGIS Online sortie la semaine dernière a introduit une nouvelle expérience de profil. C'est le moment de revoir votre profil et d'apporter les ajustements nécessaires à la lumière de cette nouvelle mise à jour.<\/P>
<\/P>
Plus tôt aujourd'hui, j'ai mis à jour cet article de blog sur les meilleures pratiques concernant les profils, avec quelques conseils et réflexions sur la nouvelle mise en œuvre.<\/P>
Soyez quelqu'un (et montrez votre meilleur profil)<\/A><\/P>J'encourage tout le monde à jeter un coup d'œil rapide à votre profil et à faire les ajustements nécessaires. Vous constaterez que certaines choses sont plus faciles que jamais.<\/P>La plupart des profils n'auront pas besoin de modifications, quelques-uns en auront besoin. Ce sont principalement des profils qui utilisaient auparavant un graphique avec du texte. Avec les nouveaux avatars circulaires (et tendance), certains seront recadrés. Ajustez donc si nécessaire. Notez qu'il y a quelques petits bugs dans la façon dont les titres se répartissent, qui seront corrigés dans une mise à jour corrective prévue très prochainement...<\/P>
J'encourage tout le monde à jeter un coup d'œil rapide à votre profil et à faire les ajustements nécessaires. Vous constaterez que certaines choses sont plus faciles que jamais.<\/P>
La plupart des profils n'auront pas besoin de modifications, quelques-uns en auront besoin. Ce sont principalement des profils qui utilisaient auparavant un graphique avec du texte. Avec les nouveaux avatars circulaires (et tendance), certains seront recadrés. Ajustez donc si nécessaire. Notez qu'il y a quelques petits bugs dans la façon dont les titres se répartissent, qui seront corrigés dans une mise à jour corrective prévue très prochainement...<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.