De NASA.gov<\/A> :<\/SPAN><\/P> Le lundi 21 août 2017, toute l'Amérique du Nord pourra assister à une éclipse solaire. Toute personne se trouvant dans le chemin de la totalité pourra voir l'un des spectacles naturels les plus impressionnants - une éclipse solaire totale. Ce chemin, où la lune couvrira complètement le soleil et où l'atmosphère ténue du soleil - la corona - sera visible, s'étendra de Salem, Oregon à Charleston, Caroline du Sud. Les observateurs en dehors de ce chemin verront toujours une éclipse solaire partielle où la lune couvre une partie du disque solaire. <\/SPAN><\/BLOCKQUOTE><\/P>Avec tous les yeux (correctement protégés, bien sûr) tournés vers l'éclipse solaire demain, c'est un événement majeur qui devrait être la vitrine de nombreuses organisations GIS, mettant en avant leurs meilleures applications accessibles au public fournissant des informations sur l'éclipse et présentant le meilleur savoir-faire cartographique et applicatif que les organisations GIS peuvent rassembler. <\/SPAN><\/P><\/P>Ce soir, j'ai jeté un coup d'œil rapide et trouvé le bon, et aussi le "meh," avec une collection d'applications qui sont apparues couvrant cet événement incroyable. Vous pouvez chercher par vous-même<\/A> et décider lesquelles vous pensez être les meilleures. J'ai ma liste du bon, du mauvais, du laid...<\/SPAN><\/P><\/P>La première que j'ai trouvée est un Story Map Cascade par Mike Zeiler d'Esri intitulé Voir la Grande Éclipse Américaine<\/A>.<\/SPAN><\/P><\/P><\/SPAN><\/P>Voir le Story Map<\/A><\/SPAN><\/P><\/P>Comme vous en avez l'habitude avec les applications Story Maps présentées, c'est un excellent exemple de Cascade avec des graphiques et des cartes intéressants qui aident à raconter l'histoire de l'éclipse.<\/SPAN><\/P><\/P>L'application suivante que j'ai trouvée, créée avec Web AppBuilder, vient de la USFS Pacific Northwest Region. Elle affiche le chemin de l'éclipse solaire totale à travers l'Oregon et les forêts nationales de l'Oregon. Elle fournit des informations sur l'observation de l'éclipse dans chacune des 8 forêts nationales situées dans la ligne de totalité. <\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/P><\/SPAN><\/P>Voir l'application<\/A><\/P><\/P>Pour le meilleur ou pour le pire, je trouve que c'est une application web cartographique typiquement "centrée GIS", avec des tonnes de couches, des pop-ups non configurés (L'Horreur !), et une longue lecture dans la boîte de dialogue À propos. Mais c'est certainement une collection complète de contenu autoritaire. Une excellente application publique ? Peut-être pas tellement... Une excellente collection de ressources utiles que les utilisateurs avertis peuvent analyser ? Certainement...<\/SPAN><\/P><\/P>La ville de Salem, Oregon, présente un Story Map sur leur page d'accueil Salem<\/A> à propos de l'Éclipse. Il est joliment marqué dans leur galerie en vedette, et bien qu'il ne remporte peut-être pas un prix de créativité, c'est un exemple solide d'une application "de base" qui montre les parcs où l'éclipse peut être vue, avec des informations sur les installations disponibles à chaque emplacement - une véritable application de service public.<\/SPAN><\/P><\/P><\/SPAN><\/P>Voir l'application<\/A><\/P><\/P>Si vous pensez que la meilleure pêche se fait pendant l'éclipse, ce Story Map Journal du Département de la Pêche et de la Faune d'Idaho vous montre où sont les meilleurs spots si vous voulez vraiment pêcher pendant la totalité.
Le lundi 21 août 2017, toute l'Amérique du Nord pourra assister à une éclipse solaire. Toute personne se trouvant dans le chemin de la totalité pourra voir l'un des spectacles naturels les plus impressionnants - une éclipse solaire totale. Ce chemin, où la lune couvrira complètement le soleil et où l'atmosphère ténue du soleil - la corona - sera visible, s'étendra de Salem, Oregon à Charleston, Caroline du Sud. Les observateurs en dehors de ce chemin verront toujours une éclipse solaire partielle où la lune couvre une partie du disque solaire. <\/SPAN><\/BLOCKQUOTE><\/P>Avec tous les yeux (correctement protégés, bien sûr) tournés vers l'éclipse solaire demain, c'est un événement majeur qui devrait être la vitrine de nombreuses organisations GIS, mettant en avant leurs meilleures applications accessibles au public fournissant des informations sur l'éclipse et présentant le meilleur savoir-faire cartographique et applicatif que les organisations GIS peuvent rassembler. <\/SPAN><\/P><\/P>Ce soir, j'ai jeté un coup d'œil rapide et trouvé le bon, et aussi le "meh," avec une collection d'applications qui sont apparues couvrant cet événement incroyable. Vous pouvez
<\/P>
La première que j'ai trouvée est un Story Map Cascade par Mike Zeiler d'Esri intitulé
<\/SPAN><\/P>
Comme vous en avez l'habitude avec les applications Story Maps présentées, c'est un excellent exemple de Cascade avec des graphiques et des cartes intéressants qui aident à raconter l'histoire de l'éclipse.<\/SPAN><\/P><\/P>L'application suivante que j'ai trouvée, créée avec Web AppBuilder, vient de la USFS Pacific Northwest Region. Elle affiche le chemin de l'éclipse solaire totale à travers l'Oregon et les forêts nationales de l'Oregon. Elle fournit des informations sur l'observation de l'éclipse dans chacune des 8 forêts nationales situées dans la ligne de totalité. <\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/P><\/SPAN><\/P>
Pour le meilleur ou pour le pire, je trouve que c'est une application web cartographique typiquement "centrée GIS", avec des tonnes de couches, des pop-ups non configurés (L'Horreur !), et une longue lecture dans la boîte de dialogue À propos. Mais c'est certainement une collection complète de contenu autoritaire. Une excellente application publique ? Peut-être pas tellement... Une excellente collection de ressources utiles que les utilisateurs avertis peuvent analyser ? Certainement...<\/SPAN><\/P><\/P>La ville de Salem, Oregon, présente un Story Map sur leur
Si vous pensez que la meilleure pêche se fait pendant l'éclipse, ce Story Map Journal du Département de la Pêche et de la Faune d'Idaho vous montre où sont les meilleurs spots si vous voulez vraiment pêcher pendant la totalité.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.