J'ai organisé des ressources d'apprentissage pour la réponse au COVID-19 pour le Esri Disaster Response Program (DRP). Les ressources me sont généralement envoyées par les membres de l'équipe DRP via Tasks dans Microsoft Teams.
J'utilise Category Gallery, l'une des applications configurables basées sur un groupe et une de mes préférées. C'est une très bonne application à utiliser pour fournir un accès filtrable au contenu basé sur un groupe. Voici l'application..
Voici l'application :

J'ai défini les catégories au sein même du groupe, plutôt que d'utiliser des catégories à l'échelle de l'organisation. Cela m'a donné la flexibilité nécessaire pour adapter les catégories afin de refléter la collection croissante de ressources, et la manière dont elles doivent être présentées.
L'application a été configurée pour afficher automatiquement le filtre de catégorie. En utilisant ce filtre, vous pouvez choisir la catégorie pour voir les dernières ajouts, les ajouts mis en avant, et si vous cliquez sur Products vous pouvez voir des sous-catégories pour sélectionner le produit qui vous intéresse. Par exemple, il y a eu un certain nombre d'ajouts récents de ressources d'apprentissage ArcGIS Pro. Choisissez Products, puis choisissez ArcGIS Pro pour les voir.

J'ai vraiment apprécié la flexibilité de cette application. Au cours de l'ajout des ressources d'apprentissage, j'ai modifié et changé les catégories plusieurs fois. Cette flexibilité m'a permis d'utiliser les catégories de différentes manières au fil du temps, et de faire avancer les choses selon les besoins.
Category Gallery s'est avérée être un moyen précieux de présenter l'information de manière opportune et flexible, pouvant être adaptée et modifiée à la volée.
J'ai rédigé un tutoriel blog qui vous aidera à démarrer avec Category Gallery. C'est définitivement une manière efficace et polyvalente de présenter du contenu, et une de mes applications configurables favorites actuelles à utiliser.